Habitués futurquébecois Posté(e) 25 décembre 2013 Habitués Posté(e) 25 décembre 2013 kuroczyd, sandra1967, Axel_et_Vio et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Cijey Posté(e) 25 décembre 2013 Habitués Posté(e) 25 décembre 2013 Super vidéo, j'adore les vidéos comme celle-là Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 décembre 2013 Habitués Posté(e) 25 décembre 2013 Et voila ma ville, elle se nomme Québec futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 25 décembre 2013 Habitués Posté(e) 25 décembre 2013 Et voila ma ville, elle se nomme Québec Tiens, ce n'est pas toi qui a fabriqué la video? pas original, alors!!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 décembre 2013 Habitués Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Ah oui c'est vrai, vaut mieux que je filme moi-même ma ville et à tout temps, printemps et hiver pour que ça soit plus beau et équitable Modifié 25 décembre 2013 par veniziano Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 25 décembre 2013 Habitués Posté(e) 25 décembre 2013 Ah oui c'est vrai, vaut mieux que je filme moi-même ma ville et à tout temps, printemps et hiver pour que ça soit plus beau et équitable Ben oui, histoire de faire connaitre ton village!!hihihii!!! veniziano et Denniss ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Et voila ma ville, elle se nomme Québec Très belle vidéo, montrant à la fois la beauté des lieux, mais aussi le savoir vivre d'une population qui a su s'adapter et évoluer en harmonie dans un pays au climat variable, parfois des plus rudes. Modifié 25 décembre 2013 par futurquébecois veniziano a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 Tout est magnifique dans cette ville Attention et si je t'envoie une vidéo de ma ville lors des tempêtes de neige Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 Tout est magnifique dans cette ville Attention et si je t'envoie une vidéo de ma ville lors des tempêtes de neige Ben, oui, avec.... sans c'est n'est intèresant!!! Citer
mornmegil Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Tout est magnifique dans cette ville Attention et si je t'envoie une vidéo de ma ville lors des tempêtes de neige Ok envoyez, j'attends votre vidéo Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 Tout est magnifique dans cette ville Attention et si je t'envoie une vidéo de ma ville lors des tempêtes de neige Ok envoyez, j'attends votre vidéo @sophie j'ai pas pu filmer aujourd'hui car j'ai été allé magasiner en express, mais l'autre jour j'ai pu capter depuis chez moi quelques secondes de la dernière tempête de neige sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
mornmegil Posté(e) 30 décembre 2013 Posté(e) 30 décembre 2013 Tout est magnifique dans cette ville Attention et si je t'envoie une vidéo de ma ville lors des tempêtes de neige Ok envoyez, j'attends votre vidéo @sophie j'ai pas pu filmer aujourd'hui car j'ai été allé magasiner en express, mais l'autre jour j'ai pu capter depuis chez moi quelques secondes de la dernière tempête de neige Merci d'avoir pris le temps pour nous partager cette vidéo. Même si il vaut mieux être à l'abris dans ces moments la, je trouve cela joli. (Pas la peine de me jeter vos pelles ) Ca me plairait d'y être déjà. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 30 décembre 2013 Habitués Posté(e) 30 décembre 2013 Tout est magnifique dans cette ville Attention et si je t'envoie une vidéo de ma ville lors des tempêtes de neige Ok envoyez, j'attends votre vidéo @sophie j'ai pas pu filmer aujourd'hui car j'ai été allé magasiner en express, mais l'autre jour j'ai pu capter depuis chez moi quelques secondes de la dernière tempête de neige Merci veniziano, je suis contente alors d'habiter Montréal!! Citer
Messages recommandés