anarav Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) oui ,mais c'est aussi pour votre employeur si vous partez en ptt,sûre et certaine car les RH en ont besoin pour demander CAQ et AMT,c'est encore très frais pour moi,j'ai eu mon ptt il y a 1 mois Et en effet l'attestation est à joindre à La DCSQ (demande de certificat de selection Quebec) c'est la première étape pour la demande de residence permanente si tu décides de la présenter via le Quebec et pas un autre état du Canada,voili voilou Modifié 17 janvier 2014 par anarav Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 Ah oui mais je suis en RP Qu'est ce que vous appelez "DCSQ" ? Demande de Certificat de Selection du Quebec Citer
anarav Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 c'était surtout pour répondre à la question de Vitalie et ne pas l’induire en erreur Citer
Vitalie Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 D'accord... , moi je suis la route pour un permis de travail temporaire. Merci Citer
loulou14 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Bonjour jsuis nouvelle sur le forum! J'ai étais embauchée par le CHUM via rsq lors des journées Québec .. Je me demande quel est le délais de réponse de l'oiiq? Car j'ai eu ma confirmation d'embauche, je dois leurs envoyer les différents documents de oiiq. A priori, je devrais commencer pr septembre 2014.. J'espère avoir tout les documents afin d'être prête en temps et en heure.. Dream-qc.overblog.com Modifié 28 janvier 2014 par loulou14 Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 28 janvier 2014 Habitués Posté(e) 28 janvier 2014 C'est très variable. Citer
loulou14 Posté(e) 28 janvier 2014 Posté(e) 28 janvier 2014 Ok.. Je vais encore devoir faire preuve de patience Dream-qc.overblog.com Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 28 janvier 2014 Habitués Posté(e) 28 janvier 2014 Ça dépend, ça peut être très rapide. Ou pas. Citer
Melodie Galvez Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Salut loulou14!!! C'est trop fort j'ai aussi signé le contrat pour le CHUM en décembre sur paris. J'ai eu la confirmation du CHUM il y a une semaine et j'ai choisie la date de début septembre pour mon intégration , on se vera surement à ce moment Je suis aussi en attente pour le dossier de L'OIIQ sachant que mon IFSI ne leur a toujours pas renvoyé les documents.....c'est longggggg!! Citer
loulou14 Posté(e) 29 janvier 2014 Posté(e) 29 janvier 2014 Ah mais c'est super!! Tu pars seule? Oui c'est long! En même temps d'ici septembre , on a pas fini d'attendre ^^ Dream-qc.overblog.com Melodie Galvez a réagi à ceci 1 Citer
Vitalie Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Moi j'ai enfin reçu ma confirmation d'embauche Comme mon dossier a pris du retard, je retarde ma venue pour fin mai, début juin...mais ne commençerais normalement mon stage qu'en septembre. Le CAQ, on doit l'envoyer à l'OIIQ ? Citer
ecureuilvert Posté(e) 21 mars 2014 Posté(e) 21 mars 2014 Non, pas la peine. sandra_wfg a réagi à ceci 1 Citer
Vitalie Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Mon futur employeur s'occupe de la demande du CAQ et de l'AMT pour qu'ensuite je puisse faire ma demande de ptt sur le site du CIC, savez-vous combien de temps ça prend en moyenne ? Ca fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas de nouvelle.... Citer
callahan Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Salut, Je viens d'arriver sur Montreal, je commence au CHUM dans 10 jours! Pour le visa PTT, je l'ai posté un lundi, et j'ai recu la lettre de confirmation le mercredi suivant! Tu devrait peut etre vérifier dans les messages sur CIC... sinon, je ne sais pas quoi te dire... encore un peu de patiente peut-etre...^^ Citer
Vitalie Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Je parlais du temps que l'employeur met pour transmettre le CAQ et l'AMT J'ai encore eu aucun contact avec le CIC justement parce que RSQ m'a dit d'attendre ces papiers là. Citer
Chichi30 Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 bonjour je suis en train de regarder les démarches à faire pour se rendre et travailler au canada mais il y a trop d'information qui part un peu dans tous les sens Skaï entendu parler d'une rolande chartier mais aucun numéro de téléphone ni de mail. Savez vous les démarches a faire et si vous connaissez le mail de rolande chartier svp Je ne sais vraiment pas ou commence ? Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 Vas sur le site de RSQ recrutement santé Québec. Tout y ai bien détaillé Envoyé par l'application mobile Forum IC Chichi30 a réagi à ceci 1 Citer
merrybc Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Salut, Je viens d'arriver sur Montreal, je commence au CHUM dans 10 jours! Pour le visa PTT, je l'ai posté un lundi, et j'ai recu la lettre de confirmation le mercredi suivant! Tu devrait peut etre vérifier dans les messages sur CIC... sinon, je ne sais pas quoi te dire... encore un peu de patiente peut-etre...^^ slt, en combien de tps as tu eu ton équivalence avec l'ordre? merci Citer
Vitalie Posté(e) 2 juin 2014 Posté(e) 2 juin 2014 Pour l'examen médical que l'on doit passer avant de pouvoir aller au Québec, doit-on faire une radio ou une prise de sang ? Ou c'est une visite médicale basique ? Citer
Messages recommandés