Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 gentil gentil chienchien à sa mémé...c'est nicoco le méchant, pas la gentille peanut!!! Une Peanut ça n'a pas à être gentil, ça doit juste se laisser croquer quand on veut ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 gentil gentil chienchien à sa mémé...c'est nicoco le méchant, pas la gentille peanut!!! Une Peanut ça n'a pas à être gentil, ça doit juste se laisser croquer quand on veut ! bonjour les sous entendus Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 bonjour les sous entendus C'est pas moi qui aie choisi "peanut" en pseudo... Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 hein??? peanut a un sous entendu??? lequel pour l'amour du bon dieu??? peanut qui devrait changer de pseudo??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 hein??? peanut a un sous entendu??? lequel pour l'amour du bon dieu??? peanut qui devrait changer de pseudo??? hi hi hiencore une facette de la langue francaise ... de france tu sais quoi Peanut, tu es à croquer !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 ben, ça ne me dit pas plus c'est quoi le môdzziiit sous-entendu!!! allez hop! un petit MP pour me l'expliquer(c'est Laurence qui va être contente de lire ça!!) celle qui n'ose plus signer de son pseudo... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 C'est pas bien de faire marroner Peanut... mais c'est rigolo Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 toé lâ!!! toé lâ!!peanut qui dit ça quand elle est (faussement) fâchée!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 toé lâ!!! toé lâ!!peanut qui dit ça quand elle est (faussement) fâchée!!! Je t'explique : dire que quelqu'un est à croquer, c'est qu'elle est si mignonne qu'on la mangerait... Peanut = cacahuète donc croquer une cacahuète... FortSympa pensait que je sous-entendais que je voulais te dévorer, toi. D'où je lui ai répondu que tu n'avais qu'à pas choisir un pseudonyme aguicheur. Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 euh...les gars? la seule chose que j'ai compris, c'est que vous avez besoin de changer de lunettes!!! peanutP.S.:tu as vu Laurence??? je demande un MP et nicoco continue de pourrir ce fil de discussions!! quand je vous disais que c'est toujours de sa faute!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 En plus Peanut tu pourris un fil de discussions en hommage à Laurence, on voit ta jalousie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 (modifié) Pour les fans de Laurence Nadeau... on ne l'entend pas mais un vieux reportage (1999) sur les catacombes de Paris, fait par elle : http://www.riffzone.net/cata/presse/Et moi qui me demandais comment elle avait rencontrer Laurent Un jour je vais écrire sa biographie si ça continue Modifié 16 octobre 2004 par Nicoco LePetit Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 oui mais bon on ne l'entend pas Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 oui mais bon on ne l'entend pas ← Ouais mais bon Si tu veux j'ai d'autres arguments : ouais mais bon euuh Citer
Laurent Posté(e) 17 octobre 2004 Posté(e) 17 octobre 2004 J'ai d'autres archives... Si vous êtes gentils Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 octobre 2004 Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 ahahhhhhhhhhhh j'demande à voir ou à entendre Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2004 + 1 L'entrevue avec Maman Dion pour Echo-Vedettes ? Citer
Messages recommandés