koulako Posté(e) 22 décembre 2013 Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, je vis à Lisbonne Portugal et j'aimerais connaître de nouveaux horizons.Koulako Citer
Habitués trefle Posté(e) 22 décembre 2013 Habitués Posté(e) 22 décembre 2013 Ah! Lisbonne quelle belle ville. Nous en gardons de merveilleux souvenirs. Le Canada a de très beaux horizons, il vous suffit de faire le test sur le site du gouv. pour voir si vous êtes admissible et ainsi réaliser votre envie. Joyeux Noêl. p.s. Il y a aussi l'Angola (au cas où) Citer
koulako Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Posté(e) 22 décembre 2013 Merci pour cette réponse, mais je crois assez majeur pour mes choix de voyage.Koulako Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 23 décembre 2013 Habitués Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Merci pour cette réponse, mais je crois assez majeur pour mes choix de voyage. Koulako Koulako, je pense que tu n'as pas compris ce que trelfe t'a dit: elle te dit de faire le test sur le site du Québec pour voir tes chances d'immigrer, !!elle te donne un conseil!!!!Moi, j'ai fait aussi le test, est anonyme et gratuit!!!! Ce teste te donne une idée de tes chances de pouvoir immigrer au Québec!!!! Regarde: Immigration-Québec - Évaluer en ligne vos chances d'être ... www.immigration-quebec.gouv.qc.ca › ... › Travailleurs permanents 19 mars 2012 - Évaluer en ligne vos chances d'être sélectionné par le Québec. Vous êtes bien informé sur le Québec et vous souhaitez y immigrer? Modifié 23 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
koulako Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Posté(e) 23 décembre 2013 Merci à tous j'ai vu le lien et je vais voir si je suis illegibleKoulako Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 25 décembre 2013 Habitués Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Merci à tous j'ai vu le lien et je vais voir si je suis illegible Koulako Alors, si t'es éligible, ça va!!! Mais ton affaire de l'attestation d'hébergement, je comprends pas pour quoi ils te demandent ce papier!!!J'ai passé par le PTT et le RP, et jamais on m'avait demandé ce document!!! Quand même dômage!!! Modifié 25 décembre 2013 par sophie.1940 Citer
koulako Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Posté(e) 25 décembre 2013 bonjour Sophie, merry x mas, j'ai fait le test et je suis illegible et je ne comprends pas non plus pourquoi ça .... Mais bon je vais attendre un peu! Citer
Messages recommandés