Habitués Leilou Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 hehehe ... je suis déjà allé à Lyon mais jamais pendant le festival des lumières qui apparement vaut le détour ... un jour peut être. Denniss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cijey Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 C'est? Lyon J'allais le dire mais....! Mouais, mouais, mouais ... C'est pas faute de t'avoir prévenu en plus dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leilou Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 C'est? Lyon J'allais le dire mais....! ... je suis passée par là avant toi, nah, nah, nah dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cijey Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 hehehe ... je suis déjà allé à Lyon mais jamais pendant le festival des lumières qui apparement vaut le détour ... un jour peut être. Oui c'est joli en effet, ça dure 3 jours en plus Citer
Habitués Cijey Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 En tout cas c'est super sympa ce forum, je trouve que les gens sont vachement ouvert et sympa. J'ai déjà parler sur des forums, dont une célèbre marque de voiture B*W, ( je sais pas si on a le droit de dire les marques, je me crois peut-être trop à la télé ), et les gens étaient pas marrant du tout Petite aparté juste comme ça Citer
Habitués Denniss Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Bonsoir, Merci pour cette jolie photo de ma ville natale Lyon qui en cette période de l'année me manque un peu (famille et amis). Citer
Habitués Cijey Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Ah oui, en cette période de fêtes j'imagine En tout cas le jour où nous partirons, la ville en elle-même, Lyon, ne me manquera pas du tout, ça c'est sûr. Modifié 17 décembre 2013 par Cijey Citer
Habitués Cijey Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Puisque personne ne se dévoue pour continuer les devinettes, commencées par notre ami Dentan, je poursuis Où est-ce ? Bonne chance à tous Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Je dirais sud de la France, mais où exactement... Edit: En fait, j'hésite avec l'Alsace maintenant... Modifié 17 décembre 2013 par Cèdre Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Napa Valley Citer
Habitués djessie22 Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 En Bourgogne ? Côtes d'Or ? Citer
Habitués Cijey Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Non à tout le monde pour l'instant , Dentan ... Rapproche toi un peu de l'autre côté de l'Atlantique, voyons, l'Amérique n'est pas le centre du monde Petit indice, le plus près c'est Djessie . . . Deuxième indice à venir après quelques propositions Citer
Habitués djessie22 Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Alors en Champagne ? Citer
Habitués Cijey Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Alors en Champagne ? Non plus Citer
Habitués dentan Posté(e) 17 décembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Non à tout le monde pour l'instant , Dentan ... Rapproche toi un peu de l'autre côté de l'Atlantique, voyons, l'Amérique n'est pas le centre du monde Petit indice, le plus près c'est Djessie . . . Deuxième indice à venir après quelques propositions Non c'est la vlle de Québec qui l'est Citer
Habitués Cijey Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Non à tout le monde pour l'instant , Dentan ... Rapproche toi un peu de l'autre côté de l'Atlantique, voyons, l'Amérique n'est pas le centre du monde Petit indice, le plus près c'est Djessie . . . Deuxième indice à venir après quelques propositions Non c'est la vlle de Québec qui l'est c'est ton côté patriote qui ressors là Citer
Habitués Cijey Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Deuxième indice : la réponse est dans les " dernières discussions en cours du forum " ... Citer
Habitués djessie22 Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Procédons par élimination : si ce n'est pas dans le Sud, ni en Alsace, ni en Champagne, ni en Bourgogne mais que cette dernière est la plus près, alors c'est dans les pays de la Loire. Est-ce que c'est en France ? Citer
Habitués Cijey Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Oui c'est en France, procédons par réflexion qu'est-ce que vous voyez ? Des vignes ... Qui dit vignes dit ... Vin ... Citer
Messages recommandés