Aller au contenu
  • 0

A la recherche d'opportunités

Question

Posté(e)

Bonjour

Je suis actuellement en poste à Montréal mais ...pas top!

Je suis secrétaire notion compta mais ouverte pour travailler pas forcément dans ce domaine la ...actuellement je fais gestionnaire de stock la compta et préparatrice de commandes pour une grande dieticienne ...l'ennui du boulot c'est l'ambiance je dirais à la française donc bien stressé et je ne suis pas venue au Québec pour subir cela! Donc je recherche des bonnes opportunités d'emplois.

Je suis inscrite sur emploi Québec j'ai envoyé quelques cv mais pour l'instant nada

Si vous avez des tuyaux ils seront les bienvenus

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

OK bon là elle est pas RP donc au final ca peut être intéressant aussi si elle trouve des contrats longs, genre 1 an, c'est ça que j'avais signé moi... bon je suis juste restée 2 mois tellement je m'emmerdais par contre :D haha !

• 0
Posté(e)

Façon avec mon visa pour l'instant je peux faire genre que des contrats d'un an mais ça serait cool oui mais le temps que je fasse les équivalents de mes diplômes c'est mort

• 0
Posté(e)

Perso j'avais aucun équivalent mais là aussi je parle d'il y a quelques années ;)

Après le fait d'être en visa, tu peux quand même signer des contrats permanents dans le privé hein ;) j'ai connu ça aussi !

• 0
  • Habitués
Posté(e)

J'ai un contrat de travail et je n'ai fait aucune équivalence de mes diplômes ...

• 0
Posté(e)

J'ai un contrat de travail et je n'ai fait aucune équivalence de mes diplômes ...

Dans le public aussi ?

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Dans le public aussi ?

Non mais Poupette ne cherche pas spécifiquement dans le public. Elle veut juste travailler.

• 0
Posté(e)

Bon en tout cas c'est jamais arrivé ni a moi ni a mon chum en 7-8 ans :P Heureusement d'ailleurs car on ne l'a jamais fait :P

• 0
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Ok et est ce qu'il faut la résidence permanente ?

Oui, bien sûr.

Le gouvernement provincial m'a fait 3 propositions de postes permanents alors que je n'ai pas la RP (2 lorsque j'étais en France et 1 à mon arrivée au Québec). A chaque fois ils prenaient la demande d'AMT et le CAQ à leur charge.

Modifié par Pandore
  • 0
  • Habitués
Posté(e)

Oui, bien sûr.

Le gouvernement provincial m'a fait 3 propositions de postes permanents alors que je n'ai pas la RP (2 lorsque j'étais en France et 1 à mon arrivée au Québec). A chaque fois ils prenaient la demande d'AMT et le CAQ à leur charge.

Les cas peuvent être différents. On ne connaît même pas votre titre d'emploi. Chez nous, on ne prendra jamais une demande d'AMT ou un CAQ à notre charge pour une secrétaire.

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Oui, bien sûr.

Les cas peuvent être différents. On ne connaît même pas votre titre d'emploi. Chez nous, on ne prendra jamais une demande d'AMT ou un CAQ à notre charge pour une secrétaire.

Dans le privé non plus :smile: