Aller au contenu

Conseils pour les Algériens en procédures d'immigration


Azzeddine1975

Messages recommandés

  • Habitués

Et non Marois n'a rien avoir dans les règles de la citoyenneté en plus Marois va demande a Harper pas de logique

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Depuis quand Mme Marois est la chef de Mr Harper????? :dry:

Lol ta pas compris mon message c'est de l'ironie, je voulais dire que déjà entre le parti conservateur de Harper et PQ de Marois c'est la guerre donc voilà

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ben, oui!!j'ai bien vu que c'était dans ce sens là!!!! :ph34r2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

S T O P. ou  A R R Ê T si vous préférez. Vous me donnez la migraine. J'ai pas le temps de me taper 3 pages de critiques envers trucs et bidules pour savoir qui a commencé.

 

Quand apprendrez vous à faire preuve d'un peu de respect les uns envers les autres.

 

On arrête toute digression immédiatement.

Contre la migraine je prends du Zomig! ;-)

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

S T O P. ou A R R Ê T si vous préférez. Vous me donnez la migraine. J'ai pas le temps de me taper 3 pages de critiques envers trucs et bidules pour savoir qui a commencé.

Quand apprendrez vous à faire preuve d'un peu de respect les uns envers les autres.

On arrête toute digression immédiatement.

Contre la migraine je prends du Zomig! ;-)

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

Il faut voir les allergies aux médicaments!!! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concrètement, j'ai lu pour des québécois "pure laine" (j'en doute que ça existe) qui maudissent les autres canadiens d'expression anglaise (selon eux ils ne sont que des morons ignares!) qualifiant les régions de l'ouest de minables trous isolés, j'ai lu des commentaires haineux entre des québécois et des français dits maudits surtout (une vielle histoire)! C'est pas de la xénophobie?

Ce ne sont pas les cons qui manquent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concrètement, j'ai lu pour des québécois "pure laine" (j'en doute que ça existe) qui maudissent les autres canadiens d'expression anglaise (selon eux ils ne sont que des morons ignares!) qualifiant les régions de l'ouest de minables trous isolés, j'ai lu des commentaires haineux entre des québécois et des français dits maudits surtout (une vielle histoire)! C'est pas de la xénophobie?

Ce ne sont pas les cons qui manquent!

Les cons existent partout, que ce soit en Algérie, Tunisie, France, États unis et ce n'est pas le Canada qui en fera exception, le soucis majeur est d'avoir une histoire avec un con et après cela généraliser la chose en croyant que tous les gens du pays de con sont comme lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Les cons existent partout, que ce soit en Algérie, Tunisie, France, États unis et ce n'est pas le Canada qui en fera exception, le soucis majeur est d'avoir une histoire avec un con et après cela généraliser la chose en croyant que tous les gens du pays de con sont comme lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monsieur Pignon, par exemple, est un pur con .. mais ne généralisons pas :smile:

http://www.youtube.com/watch?v=kEoNVUcUJLs

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monsieur Pignon, par exemple, est un pur con .. mais ne généralisons pas :smile:

http://www.youtube.com/watch?v=kEoNVUcUJLs

Pas si con que ça le Pignon, que néni quand on voit le film jusqu'à la fin :bye: Et si tous les c.. pouvaient être comme lui, on serait heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair que c'est le genre d'examen écrit à réitérer au moment du passage de la citoyenneté canadienne. Tiens, je vais faire la proposition à madame Marois :smile:

Ce que vous dites ci-dessus prouve que vous n'avez pas bien préparé votre examen de citoyenneté, puisque vous n'etres pas capable de distinguer les différents niveaux de gouvernement au Canada et connaitre la différence entre les repsonsabilités du gouvernement fédéral et celles du gouvernement provincial alors que c'est bien expliqué dans le guide de citoyenneté.

En lisant bien ce guide vous auriez bien pu savoir que l'attribution de la citoyenneté n'est pas la responsabilité du gouvernement de Madame Marois mais celle du gouvernement de Monsieur Harper.

Vous pouvez essayer de m'attirer où vous voulez, ça ne marchera pas. Votre tentative de provocation est bien trop grosse. Lorsque j'ai passé ma citoyenneté, j'ai été soumise à une entrevue serrée dont je suis sortie avec les honneurs. Ce qui n'était pas le cas de certains qui, malgré tout, étaient censés avoir réussi le test. Je ne vois pas pourquoi un député francophone (appuyé par son premier ministre) n'irait pas proposer au gouvernement qui est censé offrir des services en français et en anglais de passer juste deux petits tests de français et d'anglais en plus de ce QCM débile. Ça doit vous poser un problème, ça. :smile:

Un député fédéral représente les citoyens de sa circonscription auprés du gouvernement du Canada, il n'a rien à voir avec le gouvernement du Québec.

Mme Marois est indépendantiste et n'a rien à cirer avec la citoyenneté canadienne. Aux yeux des souverainistes québécois , la naturalisation des immigrants donne des voix de plus au Canada aux référundum d'indépendance et ne sert pas leur cause , et en plus les critéres d'attribution de la citoyenneté canadienne ne correspondent pas aux interets linguistiques du Québec puisqu'elle permet à un unilingue anglophone résidant au Québec de passer son examen en anglais et de devenir citoyen sans parler un mot de francais. Ca aurait été plus logique d'exiger le francais pour les candidats à la citoyenneté résidant au Québec et l'anglais ailleurs, on peut faire une exception pour le Nouveau-Brunswick.

En ce qui concerne le test , C'est déja le cas depuis 2012. le CIC exige depuis fin 2012 de joindre au dossier de citoyenneté les résultats d'un test de francais ou anglais pour ceux qui ne sont pas en mesure de joindre un document qui prouve qu'ils ont suivi des études post-secondaires en francais ou anglais. Donc le gouvernement fédéral y avait déja réfléchi à votre proposition et avait pris des mesures l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les cons existent partout, que ce soit en Algérie, Tunisie, France, États unis et ce n'est pas le Canada qui en fera exception, le soucis majeur est d'avoir une histoire avec un con et après cela généraliser la chose en croyant que tous les gens du pays de con sont comme lui.

Ben moi je suis tombée plusieurs fois sur des cons québécois.

Je n'en fais pas une généralité! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour le gens qui ne sont pas des Algériens, pas de conseils, alors? :db:

Il y a dans ce forum des fils consacrés aux francais, belges, suisses , africains de l'ouest etc..Pourquoi ca vous choque un fil consacré aux algériens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour le gens qui ne sont pas des Algériens, pas de conseils, alors? :db:

Il y a dans ce forum des fils consacrés aux francais, belges, suisses , africains de l'ouest etc..Pourquoi ca vous choque un fil consacré aux algériens ?

Et alors??? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement