Habitués sophie.1940 Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Si la tempèrature est supérieur à -32°C, les bots vont ressister? c'est raté alors pour les bots et pour la personne qui les porte!!!! Bien entendu que les bottes vont résister si la température est supérieure à - 32°, puisque justement elles sont conçues pour aller jusque là. Et oui maintenant que tu le dis, c'est si c'est inférieur que ça va plus Qui sait???? Citer
Habitués Cijey Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) J'aurai une question au sujet de ces fameux -36. N'étant jamais allé au Québec, ni au Canada ni là ou il y a des températures aussi basse, je ne me rends pas compte du ressenti de ses -36. Autour de moi beaucoup disent que ça doit être terrible, etc ... D'autres disent qu'ils ont moins froid là-bas qu'ici ( France ), il parle du fait que le froid est sec. Si vous pouviez, vous qui êtes exposé au froid, éclairer ma lanterne à ce sujet, ce serait super Merci à tous ! J'ai eu aussi ce sentiment comme quoi le froid au Québec (-10 par exemple), est plus supoortable que lorsqu'il fait froid chez moi (genre 0 degré), maintenant est ce dû du fait qu'on s'habille en coséquences au Québec, je ne saurais te le dire. Aussi autre chose, ici au Canada durant l'hiver, tout est chauffé, les établissements, la maison, voiture, centres d'achats et en essaye de passer le moins de temps possible dehors exposé au grand froid et ce n'est pas de même quand j'étais chez moi en Algérie par exemple, du coup même si ce n'était pas le groid froid mais ce dernier te suivait partout à tes déplacements. Oui c'est sur, je pense que la différence doit venir de là, le fait que les gens soit plus habillés, et qu'ils passent moins de temps dehors. Passe moins de temps dehors je mettrais des bémols à ceci! On fait du ski, du patin etc et ce malgré le froid! Si on passait moins de temps dehors il n'y aurait personne au carnaval de Québec. La seule chose que je ne ferai jamais c'est d'aller passer la nuit à l'hôtel de glace. C'est quoi l'hôtel de glace ? Ah oui le patin, comme le hockey, c'est une religion là-bas de ce que j'ai lu Je sais même pas en faire Ce n'est pas de la publicité http://www.hoteldeglace-canada.com/?action=&langue=fr Wouah ça a l'air génial ! J'aimerai trop y aller P.S : Pas donné quand même Modifié 16 décembre 2013 par Cijey Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 J'aurai une question au sujet de ces fameux -36. N'étant jamais allé au Québec, ni au Canada ni là ou il y a des températures aussi basse, je ne me rends pas compte du ressenti de ses -36.Autour de moi beaucoup disent que ça doit être terrible, etc ... D'autres disent qu'ils ont moins froid là-bas qu'ici ( France ), il parle du fait que le froid est sec. Si vous pouviez, vous qui êtes exposé au froid, éclairer ma lanterne à ce sujet, ce serait super Merci à tous ! J'ai eu aussi ce sentiment comme quoi le froid au Québec (-10 par exemple), est plus supoortable que lorsqu'il fait froid chez moi (genre 0 degré), maintenant est ce dû du fait qu'on s'habille en coséquences au Québec, je ne saurais te le dire. Aussi autre chose, ici au Canada durant l'hiver, tout est chauffé, les établissements, la maison, voiture, centres d'achats et en essaye de passer le moins de temps possible dehors exposé au grand froid et ce n'est pas de même quand j'étais chez moi en Algérie par exemple, du coup même si ce n'était pas le groid froid mais ce dernier te suivait partout à tes déplacements.Oui c'est sur, je pense que la différence doit venir de là, le fait que les gens soit plus habillés, et qu'ils passent moins de temps dehors.Passe moins de temps dehors je mettrais des bémols à ceci! On fait du ski, du patin etc et ce malgré le froid! Si on passait moins de temps dehors il n'y aurait personne au carnaval de Québec. La seule chose que je ne ferai jamais c'est d'aller passer la nuit à l'hôtel de glace.C'est quoi l'hôtel de glace ? Ah oui le patin, comme le hockey, c'est une religion là-bas de ce que j'ai lu Je sais même pas en faire Ce n'est pas de la publicité http://www.hoteldeglace-canada.com/?action=&langue=frWouah ça a l'air génial ! J'aimerai trop y aller En plus, ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que cet hôtel de glace est construit à proximité d'un vrai bel hôtel et que, pour le prix d'une chambre à l'hôtel de glace, une autre chambre normale vous est aussi réservée dans l'hôtel normal.... Des fois que vous n'auriez pas envie de mener l'expérience jusqu'au bout Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 J'aurai une question au sujet de ces fameux -36. N'étant jamais allé au Québec, ni au Canada ni là ou il y a des températures aussi basse, je ne me rends pas compte du ressenti de ses -36. Autour de moi beaucoup disent que ça doit être terrible, etc ... D'autres disent qu'ils ont moins froid là-bas qu'ici ( France ), il parle du fait que le froid est sec. Si vous pouviez, vous qui êtes exposé au froid, éclairer ma lanterne à ce sujet, ce serait super Merci à tous ! J'ai eu aussi ce sentiment comme quoi le froid au Québec (-10 par exemple), est plus supoortable que lorsqu'il fait froid chez moi (genre 0 degré), maintenant est ce dû du fait qu'on s'habille en coséquences au Québec, je ne saurais te le dire. Aussi autre chose, ici au Canada durant l'hiver, tout est chauffé, les établissements, la maison, voiture, centres d'achats et en essaye de passer le moins de temps possible dehors exposé au grand froid et ce n'est pas de même quand j'étais chez moi en Algérie par exemple, du coup même si ce n'était pas le groid froid mais ce dernier te suivait partout à tes déplacements. Oui c'est sur, je pense que la différence doit venir de là, le fait que les gens soit plus habillés, et qu'ils passent moins de temps dehors. Passe moins de temps dehors je mettrais des bémols à ceci! On fait du ski, du patin etc et ce malgré le froid! Si on passait moins de temps dehors il n'y aurait personne au carnaval de Québec. La seule chose que je ne ferai jamais c'est d'aller passer la nuit à l'hôtel de glace. C'est quoi l'hôtel de glace ? Ah oui le patin, comme le hockey, c'est une religion là-bas de ce que j'ai lu Je sais même pas en faire Ce n'est pas de la publicité http://www.hoteldeglace-canada.com/?action=&langue=fr Wouah ça a l'air génial ! J'aimerai trop y aller P.S : Pas donné quand même Non ce n'est pas donné Tu iras faire du camping d'hiver et tu me diras comment c'est quand le matin en te levant tu dois aller faire ton petit p... à l'extérieur de la tente. Citer
Habitués Cijey Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 En plus, ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que cet hôtel de glace est construit à proximité d'un vrai bel hôtel et que, pour le prix d'une chambre à l'hôtel de glace, une autre chambre normale vous est aussi réservée dans l'hôtel normal.... Des fois que vous n'auriez pas envie de mener l'expérience jusqu'au bout Ah ouais ? C'est bien pensé je trouve, je pense que c'est une chose à tenter. Est-ce qu'il y a des personnes qui y ont déjà séjourné ? Si vous vous adressiez qu'à moi, dans votre phrase, j'aimerai si possible que vous me disiez " Tu ", à 22 ans c'est relativement déroutant de lire vous Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Ah ouais ? C'est bien pensé je trouve, je pense que c'est une chose à tenter. Est-ce qu'il y a des personnes qui y ont déjà séjourné ? Si vous vous adressiez qu'à moi, dans votre phrase, j'aimerai si possible que vous me disiez " Tu ", à 22 ans c'est relativement déroutant de lire vous Tu sais, vu le prix, je préfère une soirée au Cirque du Soleil. Citer
Habitués Cijey Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) J'aurai une question au sujet de ces fameux -36. N'étant jamais allé au Québec, ni au Canada ni là ou il y a des températures aussi basse, je ne me rends pas compte du ressenti de ses -36. Autour de moi beaucoup disent que ça doit être terrible, etc ... D'autres disent qu'ils ont moins froid là-bas qu'ici ( France ), il parle du fait que le froid est sec. Si vous pouviez, vous qui êtes exposé au froid, éclairer ma lanterne à ce sujet, ce serait super Merci à tous ! J'ai eu aussi ce sentiment comme quoi le froid au Québec (-10 par exemple), est plus supoortable que lorsqu'il fait froid chez moi (genre 0 degré), maintenant est ce dû du fait qu'on s'habille en coséquences au Québec, je ne saurais te le dire. Aussi autre chose, ici au Canada durant l'hiver, tout est chauffé, les établissements, la maison, voiture, centres d'achats et en essaye de passer le moins de temps possible dehors exposé au grand froid et ce n'est pas de même quand j'étais chez moi en Algérie par exemple, du coup même si ce n'était pas le groid froid mais ce dernier te suivait partout à tes déplacements. Oui c'est sur, je pense que la différence doit venir de là, le fait que les gens soit plus habillés, et qu'ils passent moins de temps dehors. Passe moins de temps dehors je mettrais des bémols à ceci! On fait du ski, du patin etc et ce malgré le froid! Si on passait moins de temps dehors il n'y aurait personne au carnaval de Québec. La seule chose que je ne ferai jamais c'est d'aller passer la nuit à l'hôtel de glace. C'est quoi l'hôtel de glace ? Ah oui le patin, comme le hockey, c'est une religion là-bas de ce que j'ai lu Je sais même pas en faire Ce n'est pas de la publicité http://www.hoteldeglace-canada.com/?action=&langue=fr Wouah ça a l'air génial ! J'aimerai trop y aller P.S : Pas donné quand même Non ce n'est pas donné Tu iras faire du camping d'hiver et tu me diras comment c'est quand le matin en te levant tu dois aller faire ton petit p... à l'extérieur de la tente. J'ai déjà une solution mais je ne la dirais pas Modifié 16 décembre 2013 par Cijey Citer
Habitués Cijey Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Ah ouais ? C'est bien pensé je trouve, je pense que c'est une chose à tenter. Est-ce qu'il y a des personnes qui y ont déjà séjourné ? Si vous vous adressiez qu'à moi, dans votre phrase, j'aimerai si possible que vous me disiez " Tu ", à 22 ans c'est relativement déroutant de lire vous Tu sais, vu le prix, je préfère une soirée au Cirque du Soleil. Avant de poser ma question stupide, " C'est quoi le cirque du soleil " comme j'ai fais pour l'hôtel de glace, je suis allé sur google et il m'a répondu En fait moi j'aimerai les deux ça a l'air bien aussi le Cirque du Soleil ", tu y es déjà allée ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 J'aurai une question au sujet de ces fameux -36. N'étant jamais allé au Québec, ni au Canada ni là ou il y a des températures aussi basse, je ne me rends pas compte du ressenti de ses -36. Autour de moi beaucoup disent que ça doit être terrible, etc ... D'autres disent qu'ils ont moins froid là-bas qu'ici ( France ), il parle du fait que le froid est sec. Si vous pouviez, vous qui êtes exposé au froid, éclairer ma lanterne à ce sujet, ce serait super Merci à tous ! J'ai eu aussi ce sentiment comme quoi le froid au Québec (-10 par exemple), est plus supoortable que lorsqu'il fait froid chez moi (genre 0 degré), maintenant est ce dû du fait qu'on s'habille en coséquences au Québec, je ne saurais te le dire. Aussi autre chose, ici au Canada durant l'hiver, tout est chauffé, les établissements, la maison, voiture, centres d'achats et en essaye de passer le moins de temps possible dehors exposé au grand froid et ce n'est pas de même quand j'étais chez moi en Algérie par exemple, du coup même si ce n'était pas le groid froid mais ce dernier te suivait partout à tes déplacements. Oui c'est sur, je pense que la différence doit venir de là, le fait que les gens soit plus habillés, et qu'ils passent moins de temps dehors. Passe moins de temps dehors je mettrais des bémols à ceci! On fait du ski, du patin etc et ce malgré le froid! Si on passait moins de temps dehors il n'y aurait personne au carnaval de Québec. La seule chose que je ne ferai jamais c'est d'aller passer la nuit à l'hôtel de glace. C'est quoi l'hôtel de glace ? Ah oui le patin, comme le hockey, c'est une religion là-bas de ce que j'ai lu Je sais même pas en faire Ce n'est pas de la publicité http://www.hoteldeglace-canada.com/?action=&langue=fr Wouah ça a l'air génial ! J'aimerai trop y aller P.S : Pas donné quand même Non ce n'est pas donné Tu iras faire du camping d'hiver et tu me diras comment c'est quand le matin en te levant tu dois aller faire ton petit p... à l'extérieur de la tente. J'ai déjà une solution mais je ne la dirais pas Non les couches ne fonctionnent pas Il va falloir que tu aies le ''courage'' de le sortir à -40C et sans polar Citer
Habitués Cijey Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 J'aurai une question au sujet de ces fameux -36. N'étant jamais allé au Québec, ni au Canada ni là ou il y a des températures aussi basse, je ne me rends pas compte du ressenti de ses -36. Autour de moi beaucoup disent que ça doit être terrible, etc ... D'autres disent qu'ils ont moins froid là-bas qu'ici ( France ), il parle du fait que le froid est sec. Si vous pouviez, vous qui êtes exposé au froid, éclairer ma lanterne à ce sujet, ce serait super Merci à tous ! J'ai eu aussi ce sentiment comme quoi le froid au Québec (-10 par exemple), est plus supoortable que lorsqu'il fait froid chez moi (genre 0 degré), maintenant est ce dû du fait qu'on s'habille en coséquences au Québec, je ne saurais te le dire. Aussi autre chose, ici au Canada durant l'hiver, tout est chauffé, les établissements, la maison, voiture, centres d'achats et en essaye de passer le moins de temps possible dehors exposé au grand froid et ce n'est pas de même quand j'étais chez moi en Algérie par exemple, du coup même si ce n'était pas le groid froid mais ce dernier te suivait partout à tes déplacements. Oui c'est sur, je pense que la différence doit venir de là, le fait que les gens soit plus habillés, et qu'ils passent moins de temps dehors. Passe moins de temps dehors je mettrais des bémols à ceci! On fait du ski, du patin etc et ce malgré le froid! Si on passait moins de temps dehors il n'y aurait personne au carnaval de Québec. La seule chose que je ne ferai jamais c'est d'aller passer la nuit à l'hôtel de glace. C'est quoi l'hôtel de glace ? Ah oui le patin, comme le hockey, c'est une religion là-bas de ce que j'ai lu Je sais même pas en faire Ce n'est pas de la publicité http://www.hoteldeglace-canada.com/?action=&langue=fr Wouah ça a l'air génial ! J'aimerai trop y aller P.S : Pas donné quand même Non ce n'est pas donné Tu iras faire du camping d'hiver et tu me diras comment c'est quand le matin en te levant tu dois aller faire ton petit p... à l'extérieur de la tente. J'ai déjà une solution mais je ne la dirais pas Non les couches ne fonctionnent pas Il va falloir que tu aies le ''courage'' de le sortir à -40C et sans polar Pourquoi les couches ne fonctionnent pas ? A vrai dire je n'avais pas pensé aux couches, je pensais à un seau, ou une bouteille Depuis que j'ai regardé Man VS Wild, je commence à avoir plein d'idées concernant la survie Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Cijey, Regarde ceci petit ''maniac'' de 22 ans :biggrin2: et tu auras sans doute une réponse à ton questionnement ainsi qu'au mien http://www.youtube.com/watch?v=muCKPGykX-c Cijey et MelleCocktail ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Ah ouais ? C'est bien pensé je trouve, je pense que c'est une chose à tenter. Est-ce qu'il y a des personnes qui y ont déjà séjourné ? Si vous vous adressiez qu'à moi, dans votre phrase, j'aimerai si possible que vous me disiez " Tu ", à 22 ans c'est relativement déroutant de lire vous Tu sais, vu le prix, je préfère une soirée au Cirque du Soleil.Avant de poser ma question stupide, " C'est quoi le cirque du soleil " comme j'ai fais pour l'hôtel de glace, je suis allé sur google et il m'a répondu En fait moi j'aimerai les deux ça a l'air bien aussi le Cirque du Soleil ", tu y es déjà allée ?Ça oui. Plusieurs fois (j'ai une collègue de travail qui peut nous avoir des tarifs négociés) et c'est une pure merveille. Citer
Habitués Cijey Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Cijey, Regarde ceci petit ''maniac'' de 22 ans :biggrin2: et tu auras sans doute une réponse à ton questionnement ainsi qu'au mien http://www.youtube.com/watch?v=muCKPGykX-c Effectivement je comprends mieux maintenant En tout cas elle est super la vidéo Merci pour la vidéo vieux " maniac " de XX ans ( en espérant que tu sois plus vieux ) P.S : Maniac, ça veut dire la même chose qu'en France ? Personne qui nettoie tout, qui récure encore et toujours ? Citer
Habitués Cijey Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Ah ouais ? C'est bien pensé je trouve, je pense que c'est une chose à tenter. Est-ce qu'il y a des personnes qui y ont déjà séjourné ? Si vous vous adressiez qu'à moi, dans votre phrase, j'aimerai si possible que vous me disiez " Tu ", à 22 ans c'est relativement déroutant de lire vous Tu sais, vu le prix, je préfère une soirée au Cirque du Soleil. Avant de poser ma question stupide, " C'est quoi le cirque du soleil " comme j'ai fais pour l'hôtel de glace, je suis allé sur google et il m'a répondu En fait moi j'aimerai les deux ça a l'air bien aussi le Cirque du Soleil ", tu y es déjà allée ? Ça oui. Plusieurs fois (j'ai une collègue de travail qui peut nous avoir des tarifs négociés) et c'est une pure merveille. C'est la classe ! Je trouve que les prix ne sont pas exagérés, j'avais payé à quelque chose près pareil pour aller à un spectacle humoristique à Lyon. ( Florence Foresti ) Et les matchs de hockey, ça doit être impressionnant non ? A la télé ça a l'air comment dire, violent Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Maniac c'est ta définition mais cela se dit aussi de faire de sport, en fait de tout ce qui pourrait être extrêmeai un ami qui est maniac du hockey surtout les canadiens, je pense qu'il en voit le matin dans ses céréales! Une amie est maniaque des romans policiers (exemple), elle ne lit presque cela! Un autre est maniac de la cuisine asiatique etc! Modifié 16 décembre 2013 par dentan Citer
Habitués Cijey Posté(e) 16 décembre 2013 Habitués Posté(e) 16 décembre 2013 Maniac c'est ta définition mais cela se dit aussi de faire de sport, en fait de tout ce qui pourrait être extrêmeai un ami qui est maniac du hockey surtout les canadiens, je pense qu'il en voit le matin dans ses céréales! Une amie est maniaque des romans policiers (exemple), elle ne lit presque cela! Un autre est maniac de la cuisine asiatique etc! Ah d'accord, je ne savais pas que ça se disait aussi pour qualifier une personne. On en apprend tout les jours En tout cas c'est décidé, pour fêter notre immigration, nous irons faire du camping en hiver On a qu'une vie alors autant tenter Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Encore une belle journée aujourd'hui avec -25C ce matin à Montréal Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Encore une belle journée aujourd'hui avec -25C ce matin à Montréal Pour dire, même mon chien (Husky croisé) n'a pas voulu mettre les pattes dehors.... Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Moi il a reculé de deux mètres quand j'ai ouvert la porte ce matin, ... Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Moi il a reculé de deux mètres quand j'ai ouvert la porte ce matin, ... Attendons voir si le chien de Caroline77 est plus courageux que les nôtres... Modifié 17 décembre 2013 par kobico Citer
Messages recommandés