Aller au contenu

priorité?


bonnan

Messages recommandés

bonjour à tous,

je vous lis depuis des années et là j'ai besoin d'une confirmation /infirmation de votre part.

voila je suis titulaire d'une licence en monnaie et finance d'une université française. je travaille comme gestionnaire d'assurance dans un grand groupe d'assurance

Dans les critères par rapport au domaine de formation," opérations bancaires et finance (bac+3) donne 6 points. D'après mon diplôme est ce que je peux faire partir de cette formation?

de plus j'ai cru lire que ceux et celles qui bossent dans l'assurance leurs dossiers sont prioritaires. est ce vrai?

Merci par avance pour votre disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la priorité dépend du domaine de formation 16 et 12 pts mais pas du secteur où vous travaillez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la priorité dépend du domaine de formation 16 et 12 pts mais pas du secteur où vous travaillez

Tu veux dire que la priorité des dossiers est fait sur cette base la ? sur le domaine de formation 16 et 12 points c'est ça ?

Merci.

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

je vous lis depuis des années et là j'ai besoin d'une confirmation /infirmation de votre part.

voila je suis titulaire d'une licence en monnaie et finance d'une université française. je travaille comme gestionnaire d'assurance dans un grand groupe d'assurance

Dans les critères par rapport au domaine de formation," opérations bancaires et finance (bac+3) donne 6 points. D'après mon diplôme est ce que je peux faire partir de cette formation?

de plus j'ai cru lire que ceux et celles qui bossent dans l'assurance leurs dossiers sont prioritaires. est ce vrai?

Merci par avance pour votre disponibilité.

Un domaine de formation à 6 points n'est pas prioritaire, mais juste elligible. Ce sont les domaines à 16 points qui sont considérés comme prioritaires.

De plus, lorsque vous voyez entre parenthèse (bac + 3), il est bien évident qu'on ne parle pas de diplôme français puisque cette grille s'adresse à tous les postulants étrangers, mais bien d'un diplôme québécois.

Or, votre licence ne correspond qu'à un DEC technique québécois. Intéressant pour vous car il rapporte 12 points. Pas plus prioritaire, mais intéressant tout de même.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement