Aller au contenu

priorité?


bonnan

Messages recommandés

bonjour à tous,

je vous lis depuis des années et là j'ai besoin d'une confirmation /infirmation de votre part.

voila je suis titulaire d'une licence en monnaie et finance d'une université française. je travaille comme gestionnaire d'assurance dans un grand groupe d'assurance

Dans les critères par rapport au domaine de formation," opérations bancaires et finance (bac+3) donne 6 points. D'après mon diplôme est ce que je peux faire partir de cette formation?

de plus j'ai cru lire que ceux et celles qui bossent dans l'assurance leurs dossiers sont prioritaires. est ce vrai?

Merci par avance pour votre disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la priorité dépend du domaine de formation 16 et 12 pts mais pas du secteur où vous travaillez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la priorité dépend du domaine de formation 16 et 12 pts mais pas du secteur où vous travaillez

Tu veux dire que la priorité des dossiers est fait sur cette base la ? sur le domaine de formation 16 et 12 points c'est ça ?

Merci.

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

je vous lis depuis des années et là j'ai besoin d'une confirmation /infirmation de votre part.

voila je suis titulaire d'une licence en monnaie et finance d'une université française. je travaille comme gestionnaire d'assurance dans un grand groupe d'assurance

Dans les critères par rapport au domaine de formation," opérations bancaires et finance (bac+3) donne 6 points. D'après mon diplôme est ce que je peux faire partir de cette formation?

de plus j'ai cru lire que ceux et celles qui bossent dans l'assurance leurs dossiers sont prioritaires. est ce vrai?

Merci par avance pour votre disponibilité.