Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'ai 20ans et je suis français, depuis quelques années je souhaite quitté mon pays pour faire ma vie dans un pays tels que le canada.

Je viens à vous pour avoir divers renseignements sur le Quebec, vous qui y vivez tout les jours, vous êtes les mieux placés pour me renseigner.

Je suis actuellement étudiant en ingénierie suite à l'obtention d'un diplome français ( Baccalauréat). Je suis en alternance, je travaille à Orange France Télécom.

Donc je souhaiterais savoir tout ce qui concerne le Quebec, mentalité, conjoncture économique/politique, vie quotidienne, les inconvénients/avantages, emploi, culture, tradition etc...

Je tiens à vous remercié d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande !

Bises !

• Habitués
Posté(e)

Ouh la, va falloir préciser ta demande, là, parce que c'est drôlement ouvert comme question !!! ^^

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour !

J'ai 20ans et je suis français, depuis quelques années je souhaite quitté mon pays pour faire ma vie dans un pays tels que le canada.

Je viens à vous pour avoir divers renseignements sur le Quebec, vous qui y vivez tout les jours, vous êtes les mieux placés pour me renseigner.

Je suis actuellement étudiant en ingénierie suite à l'obtention d'un diplome français ( Baccalauréat). Je suis en alternance, je travaille à Orange France Télécom.

Donc je souhaiterais savoir tout ce qui concerne le Quebec, mentalité, conjoncture économique/politique, vie quotidienne, les inconvénients/avantages, emploi, culture, tradition etc...

Je tiens à vous remercié d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande !

Bises !

Avant de regarder conjecture économique, mentalité et vie quotidienne, il faut voir si tu te qualifies pour un visa quelconque, car tu ne peux malheureusement pas juste débarquer au canada.

Tu voudrais aller au Québec de manière permanente ou temporaire? Commençons par cela...

Modifié par Blueberry
  • Habitués
Posté(e)