Laurent Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le mag Inside de TF1 est allé accompagner Garou dans son Québec. Que vous soyez fan ou non du chanteur, ça vaut vraiment le détour si vous vous intéresser à la Belle province."Résumé : A 40 ans, avant de se lancer dans une troisième saison de « The Voice », Garou sortira lundi un nouvel album au titre évocateur : "Au milieu de ma vie". Un album qu’il a voulu comme un retour aux sources et à ses racines, lui qui est toujours entre deux continents, l’Europe et l’Amérique du Nord. Et c’est sa vie, au Québec justement, que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui. En exclusivité, Garou nous en a ouvert les portes. Son refuge en pleine nature, dans des paysages sublimes ; son quartier favori à Montréal ; ses lieux secrets ; le studio où il répète de manière très intime avec ses musiciens et son attachement à sa vie de là-bas : découvrez un Garou intime, sur ses terres natales. Un reportage de Tania Meppiel et Cedric Corre."Bon visionnement !http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/le-document-d-inside-garou-sa-vie-au-quebec-8312428.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Le niveau culturel de TF1 est toujours aussi élevé que quand je suis parti en 2010 ... Modifié 17 novembre 2013 par kjaerlighet djessie22, kikicupcake et trefle ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mial79 Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2013 Sujet court mais cela nous a montré les paysages québécois. céline83 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2013 Sujet court mais cela nous a montré les paysages québécois. Pas besoin d'une émission de ce genre pour visiter le Québec. Il y a des documentaires qui circulent sur le Web (en HD et il y en a même en 3D) sur les paysages de quelques régions du Québec et les changements de saisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mial79 Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2013 Sujet court mais cela nous a montré les paysages québécois. Pas besoin d'une émission de ce genre pour visiter le Québec. Il y a des documentaires qui circulent sur le Web (en HD et il y en a même en 3D) sur les paysages de quelques régions du Québec et les changements de saisons... Peux tu me donner les liens car j'en ai vu mais pas en HD ni 3D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués djessie22 Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bof ! Chacha25 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chachawa Posté(e) 18 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2013 Finalement, on ne voit pas tant le Québec que ça... On n'apprend pas grand chose non plus. Par contre, je suis aussi preneuse des reportages Un canadien errant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 18 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2013 Une fois au bureau mercredi, je vous donnerai les coordonnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mial79 Posté(e) 18 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2013 Une fois au bureau mercredi, je vous donnerai les coordonnées. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pandore Posté(e) 18 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2013 Le niveau culturel de TF1 est toujours aussi élevé que quand je suis parti en 2010 ... De ce point de vue, on ne peut pas dire que ce soit mieux ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 18 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est bien possible j'ai pas la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Yoann Martial Posté(e) 18 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pour la petite info les images se son clip on été tourné en Estrie. Cest pas loin de magog mais je ne sais plus ou exactement. J'y étais au mois de septembre, j'ai fait une randonnée à cheval et le mec nous a dit que si on était venu une heure plus tot on l'aurai croisé. Du coup il nous a dit daller à une certaine montagne (je sais plus laquelle) car il y était pour un shooting. On y est allé mais la gentille dame nous a dit quon devait faire 4km de monté pour le voir au sommet. J'aime bien garou mais après ke cheval on a eu la flemme lol. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés