jjacques Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 bonjour, je suis à la recherche d'une garderie sympa pour mon chat. Nous allons revenir sur paris pour les vacances scolaires de décembre. si vous connaissez une pension pour chat faites le nous savoir ça serait gentil. nous nous trouvons à chicoutimi (saguenay) éventuellement nous pourrions le laisser sur la région de Quebec les dates sont les suivantes: du 21 decembre 2013 au 04 janvier 2014 (ou un peu avant ou un peu apres ces dates!) il s'agit d'une chatte "chartreux" très gentille ! merci d'avance à la communauté ! jjacques Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 moi je faisais à faire à une garde à domicile. comme ça, mon animal reste à la maison, dans son environnement sans perturbation la personne vient à la maison selon nos désirs. elle peut venir 1 fois par jour ou plusieurs fois. http://www.conceptkalin.com/serviceDomicileChatChien.asp jjacques a réagi à ceci 1 Citer
jjacques Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) 17 novembre 2013 Merci automne, ah oui ça pourrait être une très bonne idée en effet ! Merci de l'info ! Automne a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés