Habitués SDCLEO Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, Je reçois des emails du webmaster du forum pour m'informer que des sujets que j'ai lancé sont placé dans les FAQ car ils sont pertinents et ceci que rapporte des points. Il m'indique mon solde de points mais je n'ai aucune idée à quoi ils servent ! Si je fais la demande par email, personne ne me réponds. Quelqu'un sait-il à quoi servent ces points? Merci Citer
Habitués Kweli Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, Je reçois des emails du webmaster du forum pour m'informer que des sujets que j'ai lancé sont placé dans les FAQ car ils sont pertinents et ceci que rapporte des points. Il m'indique mon solde de points mais je n'ai aucune idée à quoi ils servent ! Si je fais la demande par email, personne ne me réponds. Quelqu'un sait-il à quoi servent ces points? Merci Ça sert à faire de toi la femme la plus populaire du forum Autrement dit: à rien à part que tes posts vont être accessibles aux autres qui en ont besoin. Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour, Je reçois des emails du webmaster du forum pour m'informer que des sujets que j'ai lancé sont placé dans les FAQ car ils sont pertinents et ceci que rapporte des points. Il m'indique mon solde de points mais je n'ai aucune idée à quoi ils servent ! Si je fais la demande par email, personne ne me réponds. Quelqu'un sait-il à quoi servent ces points? Merci Ça sert à faire de toi la femme la plus populaire du forum Autrement dit: à rien à part que tes posts vont être accessibles aux autres qui en ont besoin. Ah bon, ben je vois pas l'intérêt de nous donner des points si ils ne servent à rien...un mail simple pour nous dire que notre message est dans les FAQ suffit à faire plaisir, pas besoin de points inutiles dans ce cas... sandy81 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Silicon Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 Peut etre que a 3 millions de points tu vas avoir droit a un prix.... Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 ou peut être tu serais la prochaine Miss Univers ou Miss Monde, qui sait? avec le cumul des points peut être aussi tu peux aller au Festival d'Eurovision!!! Citer
Messages recommandés