Youcef Ben Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 bonjour tous le monde, je suis selectionne par le quebec recemment , je vis a Dubai, je vais deposer mon dossier pour visa permanant bientot, le prob c'est que jai un visa touristique refuse par le consulat d'Angleterre a Abu Dhabi , biensure je vis mentionne ca sur le formulaire de declaration...est ce que ca va etre un problem pour mon dossier de visa permanant? Merci pour vos conseils... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 le prob c'est que jai un visa touristique refuse par le consulat d'Angleterre a Abu Dhabi , biensure je vis mentionne ca sur le formulaire de declaration... Salut, en quoi penses tu que cela puisse poser un pb pour le Canada? À moins, tu aies qqchose à te reprocher ... Youcef Ben a réagi à ceci 1 Citer
Youcef Ben Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Posté(e) 15 novembre 2013 No jai rien a me repprocher , mais on sais jamais.... cetait juste qq complications de la part du consulat d'Angleterre, jai deja des visas schinguen..., je me suis dit peut etre ca complique les choses vu quils ont poser cette question...(question : aves vus un refus damission au canada ou dans autre pays ou demande de quitter canada ou autre pays...) Merci Citer
Messages recommandés