myastar Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, J'ai mon entrevue très prochainement et je ne sais vers quel organisme me tourner pour avoir l'historique des cotisations sociales pour chaque employeur? Merci d'avance! Bonne soirée Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Les cotisations secu ne sont pas sur tes fiches de paye? De plus sur ameli.fr tu peux t imprimer ta preuve de rattachement a la secu... Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Tu peux en sortir un en ligne sur le site de l assurance retraite https://www.lassuranceretraite.fr Tu n as pas donné ces pieces pour le CSQ déja ? Citer
myastar Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) 13 novembre 2013 Merci pour vos réponse!s @Kuroczyd, j'ai prévu ramener toutes mes fiches de paye, mais sur 5 ans ça fait beaucoup je pense @SoFarSoGood, dans mon CSQ j'ai joint mon bordereau de situation fiscale, mais vu qu'ils me redemandent cette preuve, j'avais prévu d'imprimer le relevé de carrière de l'assurance retraite sauf que, je me rends compte que ça reprend les trimestres et non le montant des cotisations (comme sur l'attestation Pôle emploi)! Je croise les doigts et vous ferai un retour dans les prochains jours! Citer
Habitués Caro30 Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Suis désolée par avance pour ceux qui maîtrisent le sujet, mais c'est quoi ces preuves de cotisation sociale? Je croyais que ça ne concernait pas les salariés et j'avoue que j'avais zappe Et pour ceux qui ont envoyé leur CSQ vous avez joint quoi? Merci d'avance!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mial79 Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Pour les cotisations sociales, dans le dossier, c'est noté de mettre les avis d'impots certifiés conformes si on ne peut fournir la preuve des cotisations. Pour ma part, j'ai joint les feuilles d'impots car à l'urssaf ou autres organismes impossibles à avoir. J'espère avoir aidé. Citer
myastar Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Pour les cotisations sociales, dans le dossier, c'est noté de mettre les avis d'impots certifiés conformes si on ne peut fournir la preuve des cotisations. Pour ma part, j'ai joint les feuilles d'impots car à l'urssaf ou autres organismes impossibles à avoir. J'espère avoir aidé. Merci Mial79, Je prendrai tous les documents avec moi: avis d’impôts, bordereau fiscal,attestation retraite, attestation pôle emploi. c'est mieux Citer
Habitués woman63 Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Pour les cotisations sociales, dans le dossier, c'est noté de mettre les avis d'impots certifiés conformes si on ne peut fournir la preuve des cotisations. Pour ma part, j'ai joint les feuilles d'impots car à l'urssaf ou autres organismes impossibles à avoir. J'espère avoir aidé. Merci Mial79, Je prendrai tous les documents avec moi: avis d’impôts, bordereau fiscal,attestation retraite, attestation pôle emploi. c'est mieux Slt T'as raison, vaut mieux trop, que pas assez C'est pour quand ton entretien? quand est-ce que tu as déposé ton dossier? Modifié 13 novembre 2013 par woman63 Citer
myastar Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) 13 novembre 2013 Slt Woman63, J'ai déposé mon dossier en Décembre 2011, j'ai reçu l'A.R. en Mai 2012, j'ai dû compléter les dossiers avec les 2 tests de langue et j'ai perdu ma carte bancaire entre temps du coup, AR, reçu en Décembre 2012 suivi de 10 jours plus tard d'une lettre d'intention de refus faute de fournir des copies certifiées conformes par les organismes émetteurs des documents ( j'avais envoyé des copies certifiées par la mairie). J'ai renvoyé le tout (non sans avoir demandé un délai supplémentaire) en Mai 2013 et mon entrevue est prévue pour DEMAIN d'où mon stress de dernière minute! Citer
Habitués woman63 Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Slt Woman63, J'ai déposé mon dossier en Décembre 2011, j'ai reçu l'A.R. en Mai 2012, j'ai dû compléter les dossiers avec les 2 tests de langue et j'ai perdu ma carte bancaire entre temps du coup, AR, reçu en Décembre 2012 suivi de 10 jours plus tard d'une lettre d'intention de refus faute de fournir des copies certifiées conformes par les organismes émetteurs des documents ( j'avais envoyé des copies certifiées par la mairie). J'ai renvoyé le tout (non sans avoir demandé un délai supplémentaire) en Mai 2013 et mon entrevue est prévue pour DEMAIN d'où mon stress de dernière minute! Bon courage!!!! Citer
Habitués Caro30 Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Merci bcp mial79! Ça va alors car j'avais prévu les feuilles d'impôt donc c'est bon!!Ouf!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés