michemoche Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, Nous sommes donc en train, avec ma femme, de réunir tous les papiers pour le dossier d'immigration et nous nous posons une question concernant mon acte de naissance. En effet, je suis franco-iranien (mère française, père iranien) et je suis né là-bas, donc si je veux avoir une copie de mon acte de naissance il faut que je fasse la demande au service central de Nantes est-ce que des immigrants dans ce cas là (français né à l'étranger) ont été acceptés avec le papier fourni par Nantes ? Parce qu'il fait moins clean qu'un papier fourni par une mairie (enfin dans mon cas) merci pour votre aide Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) D'après moi vous vous faites du souci pour rien. Vous n'êtes pas le seul Français né à l'étranger (ni le seul Français-né-à-l'étranger-qui-soumet-son-dossier-pour-l'immigration) ! Modifié 11 novembre 2013 par bencoudonc Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Posté(e) 11 novembre 2013 Exact ton acte fourni par Nantes c'est le service d'état civil pour les français née a l'étranger donc la même valeur juridique que un extrait de la mairie Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués claire682 Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Posté(e) 11 novembre 2013 T'inquiètes, ca va le faire nikel ! Citer
michemoche Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Posté(e) 12 novembre 2013 bon ok ! y'a intérêt !! sinon je brule le forum ! :Crylol: merci Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Ben j'espère encore que ça pose aucun souci Il manquerait plus que ça... quoi que des fois l'administration est tellement bizarre !!! Citer
Messages recommandés