Habitués gmontibelli Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Bonjour , Nous avons envoyer notre CSQ le 7 novembre 2013 tout heureux et bingo on vient de se rendre compte d'un oubli dans la question 4 : personnes qui accompagnent ou non : je n'ai pas mentionné mon mari , car pour moi c'était logique qu'il m'accompagne , enfin , on a pourtant relu le dossier mais à la fin on ne voit plus rien , on aurais du le faire relire par une personne neutre On va à Montréal du 2 au 13 décembre , peux on amener les document au bureau au 285 avenue notre dame ? je pense que vu que le dossier n'est pas ouvert nous n'avons pas de numéro donc il ne nous connaisse pas ...... Merci en tout cas de m'avoir lu sinon il reviendra c'est pas grave et on le renverra ! Modifié 11 novembre 2013 par gmontibelli Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Posté(e) 11 novembre 2013 ce bureau à Montréal ne fait pas le traitement des dossiers gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2013 Merci en tout cas , rhoooo je sens que le dossier va prendre + de temps que prévu Citer
Messages recommandés