2310 Posté(e) 10 novembre 2013 Posté(e) 10 novembre 2013 bonjour je suis avec un gars depuis 1 an et demi et nous prévoyons se marier prochainement et puisque je suis bien dans mon travail ici et qu'il peut avoir un meilleur salaire ici pour ce qu'il fait comme travail, nous avons décidé de vivre au canada après le mariage mais le problème c'est que j'ai 2 enfants qui ont 7 et 8 ans est-ce que cela va causer probleme ou va demander plus de document a fournir?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 novembre 2013 Habitués Posté(e) 10 novembre 2013 non, ça cause pas de problème Sonix a réagi à ceci 1 Citer
2310 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Posté(e) 10 novembre 2013 et c'est quoi les délai que ça peut prendre pour que la demande soit traitée? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 novembre 2013 Habitués Posté(e) 10 novembre 2013 Tout dépend de l'origine du gars et des documents que vous allez fournir. En clair, tout dépendra si les autorités sont convaincues que c'est un mariage authentique. Citer
2310 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Posté(e) 10 novembre 2013 si je comprends bien nous allons devoir leur fournir des preuves mais quelles genre de preuves vouvons nous fournir?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 novembre 2013 Habitués Posté(e) 11 novembre 2013 si je comprends bien nous allons devoir leur fournir des preuves mais quelles genre de preuves vouvons nous fournir? Envoyé par l'application mobile Forum IC toute les preuves que vous avez une relation. si vous pouvez mettre une copie de vos billets d'avion chaque fois qu'un est allé voir l'autre, des photos, des lettres de témoignage de votre famille qui raconte qu'ils vous ont vu ensemble à tel événement et plusieurs fois,des preuves d'un compte bancaire conjoint, une preuve que vous avez mis votre conjoint comme bénéficiaire de votre assurance-vie , des conversations Skype, des factures d'appels téléphonique, une fois le mariage, le certificat de mariage, des photos etc.. tout ce qui peut prouver que vous êtes ensemble Citer
sniiper33 Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 bonjour à vous tousj'ai une question à vous poser si vous voulez bien m'aider svp.moi et ma femme avons envoyer une demande de parrainage c'est ma femme qui me parraine , elle est québécoise et moi marocain.notre dossier de parrainage est accepté maintenant ma demande de résidence permanente est en cours.j'ai passé l'entrevue à Rabat et le lendemain on m'a envoyé un mail me demandant de leur envoyer le CSQ et de payer les FDRP c'est à dire les 490 CAD.je veux savoir si le fait de me demander de payer les FDRP veut dire que ma demande est acceptée et que j'aurai mon visa in chae Allah ? j'attends vos réponses et merci d'avance. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 4 décembre 2013 Habitués Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) non ! cela veut dire qu'en payant, ils acceptent d'examiner votre dossier d'immigration. Si vous n'aviez pas payé les frais, le dossier n'aurait pas été examiné et donc, la demande aurait été rejetée. Le paiement des frais n'est pas une option que l'on peut choisir ou non : c'est une obligation. Modifié 4 décembre 2013 par Angel-fr Citer
2310 Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Posté(e) 13 mai 2014 Bonjour, J'ai invité 2 fois mon copain à venir me visiter et il a été refusé. Est-ce que cela affectera notre demande de parrainage? Et est-ce que nous somme obligé de faire une cérémonie pour le mariage? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés