jambr Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour, j'ai quelques doutes. j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai un visa multiples entrées, bientôt je vais me marier avec mon copain qui est Québecois. c'est quoi le meilleur choix pour la demande de parrainage? est-ce que je peux rentrer et sortir en faisant la demande de l'extérieur? en faisant la demande à l'intérieur il est conseil de ne pas sortir? je suis un peu perdue. Merci beaucoup Citer
Habitués irlish Posté(e) 8 novembre 2013 Habitués Posté(e) 8 novembre 2013 moi je dirais ca dépends des délais le quel est plus long intérieur ou extérieur? Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 novembre 2013 Habitués Posté(e) 9 novembre 2013 le meilleur choix , c'est selon ce que toi tu souhaites. est-ce que tu veux rester avec ton futur mari pendant tout le processus du parrainage pour ne pas être séparé? ou bien, tu as des choses à faire là bas et tu dois y être , mais avec ton visa d'entrée multiples, tu peux venir le voir si tu t'ennuie trop pendant ce temps? si tu le fais de l'intérieur, tu ne pourras pas travailler pendant un long moment. donc si tu travailles dans ton pays en ce moment, au moins ça permet de gagner des sous pendant cette longue attente, préparer les choses etc.. selon le site, c'est les délais actuels de l'intérieur étape 1+2 ,19mois. pour l'extérieur 15 mois. Citer
jambr Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Posté(e) 10 novembre 2013 Merci pour vos réponses. Effectivement on veut rester ensemble, en sachant que je pourrais pas travailler. je voulais savoir si je peux faire une demande de l'extérieur, en étant à l'intérieur? A+ Citer
Messages recommandés