Habitués Maraudeur Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 ARRETEUUUHHHHHHH lol Prend tes cachets ;-) Ils n'enlèvent pas les mentions prioritaires : ton dossier a été identifié ainsi, il le restera. C'est le cas d'Uncle_Bens aussi. Ca y est, ça fait effet ? ;-) Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) ARRETEUUUHHHHHHH lol Prend tes cachets ;-) Ils n'enlèvent pas les mentions prioritaires : ton dossier a été identifié ainsi, il le restera. C'est le cas d'Uncle_Bens aussi. Ca y est, ça fait effet ? ;-) Merci! Parce que là j'ai psychondé trop fort. Du coup, j'ai du aller faire un tour aux WC Modifié 6 novembre 2013 par Cèdre Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai beau le dire. Je parlais AVANT que la décision soit prise.La décision dans ton cas Cèdre est rendue. C'est prioritaire. C'est positif. Pourqoui s'en faire maintenant?Je prendrai bien un cachet aussi... Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai beau le dire. Je parlais AVANT que la décision soit prise. La décision dans ton cas Cèdre est rendue. C'est prioritaire. C'est positif. Pourqoui s'en faire maintenant? Je prendrai bien un cachet aussi... Non mais je flippais parce que mon AR est rendu au 27 août, soit après cette nouvelle liste du 1er août. Mais ça va mieux, je viens d'avoir le MICC à l'instant, mon dossier est toujours prioritaire. ça fait 4 agents qui me le confirment. Mon objectif est de 28 Citer
Mathieu11 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) 6 novembre 2013 Salut à tous! Merci pour toutes vos infos, je suis moins perdu après avoir lu vos postes et fait quelques recherches sur le net. J'ai plus qu'à me lancer. D'ailleurs, je vais surement poser une question bête, mais bon je me lance, vs devez surement connaitre la réponse : Pour remplir les documents, il faut le faire sur l'ordinateur avec pdf et imprimer ou imprimer et remplir avec un joli stylo? rigolé pas trop ;-) Bonne soirée a tous. Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 Salut à tous! Merci pour toutes vos infos, je suis moins perdu après avoir lu vos postes et fait quelques recherches sur le net. J'ai plus qu'à me lancer. D'ailleurs, je vais surement poser une question bête, mais bon je me lance, vs devez surement connaitre la réponse : Pour remplir les documents, il faut le faire sur l'ordinateur avec pdf et imprimer ou imprimer et remplir avec un joli stylo? rigolé pas trop ;-) Bonne soirée a tous. Avec un stylo 4 couleurs. Sachant que chaque lettre doit avoir une couleur différente Plus sérieusement, peu importe. Après c'est sur que c'est plus propre quand c'est rempli sur l'ordi. Citer
Mathieu11 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) 6 novembre 2013 Je savais que ça allait taquiner un peu avec cette question! Merci Cèdre de ton aide. Je vais surement sortir mn stylo plume de cm1 car à l'ordi ca ne marche pas avec les dates... Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 On a fait à la main... Et ca marche nickel :-) Comme tu vois :-)... ... On est toujours en France lol Mais ce n'est peut-être pas lié ;-) Citer
Mathieu11 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) 6 novembre 2013 C'est pas faux! lol Le truc, c'est qu'avec le PVT si mes souvenirs sont bons, il fallait remplir le dossier en majuscule, dc je me suis dit, ca se trouve c'est aussi tordu pour le CSQ, stylo, ordi, majuscule ou pas! Bref, ce genre de truc qui fait cogiter...ou pas! lol C'est définitivement galère sur ordi. Citer
Carodouda Posté(e) 23 novembre 2013 Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai un peu le même probleme... Vous pouvez m'aider?! Je ne trouve aucun diplôme correspondant au mien Je travail dans la petite enfance et possède un BAC et un CAP petite enfance (Ils on l'équivalent d'un BAC petite enfance que nous n'avons pas et eux non pas d'équivalent de DEP petite enfance) Je ne sais pas quoi mettre dans le dossier CSQ... Citer
Messages recommandés