cecemel0403 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Je suis étudiant pour le moment en 2ième Bac en programmation et j'aimerais effectuer mon stage de 3ième (Janvier 2015) au Québec. Je cherche des entreprises qui ont un service informatique développé ou des entreprises informatiques. J'aimerais être dans la région de Québec si c'est possible ou chicoutimi, trois rivière. Si vous connaissez des entreprises qui pourraient rechercher un stagiaire pour Janvier 2015 ou si vous faites parties de cette entreprise merci de laisser un petit message Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 novembre 2013 Habitués Posté(e) 3 novembre 2013 Wow, un stage en 2015. Tu t'y prends tot... Citer
cecemel0403 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 Vu qu'il faut un permis de travail ect je suppose que ça prend du temps.. Et j'aimerais faire mon premier semestre à l'unif au Québec du coup je dois trouver l'entreprise avant de partir Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 novembre 2013 Habitués Posté(e) 4 novembre 2013 Vu qu'il faut un permis de travail ect je suppose que ça prend du temps.. Et j'aimerais faire mon premier semestre à l'unif au Québec du coup je dois trouver l'entreprise avant de partir et obtenir un permis d'étude et une acceptation dans une université. Citer
cecemel0403 Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 Aussi mais ça c'est avec la crepuq et l'école donc je suis moins lâché à l'aventure Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 novembre 2013 Habitués Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je connais cette société à Chicoutimi : http://www.imagemsoft.com/#!servicesfr/c1n65 Sinon, tu peux faire une recherche plus large ici : http://www.fr.canada411.ca/ J'en connais deux autres, dans le domaine du jeu vidéo, mais c'est sur Montréal ! Bonne chance pour ton stage ! Modifié 5 novembre 2013 par Zemida Citer
Messages recommandés