Aller au contenu

Jeune Professionel - Champs de compétences


Huguesb

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai plus beaucoup de temps pour chercher un travail pour rester au Québec avec un visa JP.

J'ai peut être une possibilité avec un poste en logistique.

Par contre est il possible d'avoir son Visa JP avec un poste en Logistique sachant que je n'ai pas d'expériences en Logistique et que j'ai fait des études en commerce international?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de bien l argumenter, joins une lettre de motivation avec ta demande de jp.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C est possible donc? Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le papier pas tout à fait,

Mais si tu expliques bien ce que ça va t'apporter dans le futur, et que tu trouves des liens avec des choses que tu as apprises par le biais de tes etudes ou de ton expérience, ça peut passer.

Mais c'est jamais garanti à 100%, y en à qui se font refuser des JP pour des trucs proche de leur domaine et d'autre pour qui c est éloigné et ça passe. la roulette russe des services d immigration canadien ...

Logistique c'est vague comme theme :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Même question. Je suis en fin de PVT, j'ai peut être la possibilité de travailler dans un centre d'appel dans une banque, j'ai un diplome de commerce international et des expériences en vente et gestion est-ce que je peux avoir le visa JP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Même question. Je suis en fin de PVT, j'ai peut être la possibilité de travailler dans un centre d'appel dans une banque, j'ai un diplome de commerce international et des expériences en vente et gestion est-ce que je peux avoir le visa JP?

Merci

Probablement. On peut supposer qu'en étant en centre d'appel d'une banque, tu devras essayer de vendre quelques produits bancaires tout en répondant aux questions des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais le jeune pro, est sur le papier un visa de "perfectionnement" , honnêtement pas sur que ça passe le centre d'appel ...

Jte dirait presque d'enlever de ton CV tout ce qui est supérieur à ce poste.

Sinon bonne nouvelle, les délais diminuent de jour en jour !!

Nous en sommes à 21 jours pour un changement d'employeur ! C'était monté à 41 en Octobre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le jeune pro, est sur le papier un visa de "perfectionnement" , honnêtement pas sur que ça passe le centre d'appel ...

Jte dirait presque d'enlever de ton CV tout ce qui est supérieur à ce poste.

Sinon bonne nouvelle, les délais diminuent de jour en jour !!

Nous en sommes à 21 jours pour un changement d'employeur ! C'était monté à 41 en Octobre ...

Merci à vous deux,

De toute manière c'est loin d'être fait et il me reste qu'un mois pour chercher.

que veut tu dire 21 jours? 21 jours avant de pouvoir avoir le JP?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah non pardon tu es en pvt.

Non les jp ne sont pas encore ouvert,mais ça devrait pas trop tarder. Pas possible de rentrer avant le 1 er janvier sur le territoire.

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les JP sont ouverts ?

Non il y a du retard ils vont avec les PVT ouvrir la formule à 32 pays dont le Royaume Unis.

En gros il va y avoir dans les années qui vont venir de la concurrence entre PVT et JP pour trouver un travail.

Il y aura beaucoup de gens bilingue, l'anglais va devenir très important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux pas dire de bétise mais il me semble qu'il y a déja des facilités pour les ressortissants des pays sous contrôle de la reine (Angleterre, irlande, Ecosse, Australie etc) sans passer par le pvt non ?

De + tous les pays du PVT n'ont pas accès au permis jeune professionnel, exemple la Belgique a accès au PVT mais pas au jeune pro.

Je ne sais pas quel pays à un accord avec le Canada pour les JP.

C'est nouveaux cette ouverture à 32 pays? y en avait combien avant ?

Quel sont les quotas pour tout ces pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement