Babas007 Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, Je cherche actuellement un travail au Québec (je n'ai pas encore choisi la ville), mais il y a un critère important, c'est que je veux pouvoir plonger! J'ai actuellement un employeur qui est très interessé sur Montréal, malheureusement mon status immigrant est: 0! Je n'ai pas encore commencer les démarches. Combien de temps prends la demande de visa sachant que je peux avoir une promesse d'embauche? Un visa de travail me permets de rester au Québec pendant combien de temps? Cordialement, Sébastien Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 novembre 2013 Habitués Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour SébastienPour te proposer un emploi en un PTT , l employeur doit justifier que pendant X mois de recherches il n a pas réussi à trouver un local avec ton expérience et tes compétences. Si c est cela il va demander un AMT et lancer un CAQ pour toi. Cela l implique légalement et un coûte un peu d argent (ce qui explique que seuls les métiers vraiment en demande embauchent en travail temporaire à l extérieur du Canada )En PTT, l employeur peut te faire une demande max de 3 ans.Tout le process dure avec un peu de chance autour de 3 mois. Citer
Babas007 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Posté(e) 17 novembre 2013 Sans compter l'obtention du visa? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 novembre 2013 Habitués Posté(e) 17 novembre 2013 Le process pour le PTT (qui signifie littéralement Permis de Travail Temporaire) dure environ 3 mois comme je le dis plus haut Citer
Messages recommandés