Aller au contenu

Jobs au Québec


dentan

Messages recommandés

  • Habitués

J'habite dans le coin et je vois les annonces de cette compagnie de meubles Fornirama qui recrute des travailleurs. Une compagnie de transport Vachon qui recrute des chauffeurs

www.fornirama.com
9100- Maurice-Duplesis, Rivières des Prairies, Montreal, Canada, H1E 7C2
514.494.1400

Vachon transport

Rémi Coté, poste 221 [email protected] ...

7945 Boulevard Henri-Bourassa Est Montréal, QC H1E 1N9

(514) 325-9270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand une compagnie recrute constament des travailleurs ça veux dire:

-Qu'ils sont en constante croissance :blink2:

-Qu'ils foutent dehors tous les six mois leurs travailleurs :laugh:

Amusez vous et regardez le site du magasin de photo Lozeau par exemple, une vraie moulinette. Les personnes les mieux payées c'est sans doute les ressources humaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lozeau il vend des appareils de photos----> vendeurs saisonniers

je passe dans mon coin, c,est un parc industriel Anjou dont des compagnies de meubles, transport ... ce ne sont pas des jobs IT, des jobs dans l'usine.

Si quelqu'un avait besoin un peu de sous, alors les coordonnées sont là.

Je ne recois pas de commission. Je ne travaille pas, pas besoin.

PS: les annonces sont sur la façade du haut du mur de la compagnie, pas d'adresse ni numéro de téléphone, dont j'ai demandé a`mon ami google pour les avoir pour mettre sur le forum, si jamais ça peut rendre service a`qq.

Modifié par Wait See
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand une compagnie recrute constament des travailleurs ça veux dire:

-Qu'ils sont en constante croissance :blink2:

-Qu'ils foutent dehors tous les six mois leurs travailleurs :laugh:

Amusez vous et regardez le site du magasin de photo Lozeau par exemple, une vraie moulinette. Les personnes les mieux payées c'est sans doute les ressources humaines!

Pas forcément ça peut aussi vouloir dire que ce sont les employés qui crissent leur camp parce qu'il y a un truc qui marche pas avec la compagnie.

Là ou je travail chaque année y a un ou deux techniciens qui sortent et un ou deux qui rentrent et c'est pas la compagnie qui les mets dehors, mais le boss diras jamais que le problème vient de son coté, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais bien les compagnies de meuble d'Anjou, d'ailleurs elles ont le mérite d'exister encore car à l'époque elles exportaient à 90% aux États-Unis grâce au taux de change. Moi j'ai connu la perte des gros contrats avec licenciement de plusieurs personnes, la mise en place de temps partagé: tu travailles trois jours et tu touches deux jours de chômage. Ma dernière shop j'ai été renvoyé en Mai et on m'a rappelé trois mois plus tard mais j'avais décidé de bosser relax dans la vente pour un salaire supérieur.

Dans beaucoup de ces compagnies c'est pas des polytechniciens (moi non plus d'ailleurs) ce sont des gens qui sont pauvres avec des enfants, surtout pour les immigrants, pas des gens qui peuvent quitter un boulot pour magasiner une meilleure place un meilleur salaire.

Au niveau de la fabrication de meuble il est rendu plus facile d'embaucher et de débaucher grâce à un fractionnement des tâches.

Ainsi plutôt que d'employer des ouvriers polyvalents qui peuvent assurer un grand nombre de tâches en autonomie on va avoir des individus qui vont accomplir une seule tâche simple. Bien sûr ils vont être plus nombreux pour de plus grosses productions et vont souffrir souvent de troubles musculo-squelettiques. Du point de vue du boss il s'agit d'améliorer la rentabilité, l'ergonomie, etc.... T'es mieux d'aller bosser chez Lozeau plus comfo. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non je sais que tu n'es pas à commission :tongue:

Tu me décourages, depuis longtemps je voyais souvent des annonces des compagnies, vraiment je ne voulais pas me mêler, je veux juste venir et lire parceque c¸a ne tente plus de répondre du tac au tac. Après avoir lu des témoignages que je reconnecte pour laisser les adresses et dans l'intention de collecter d,autres annonces pour des gens qui en ont besoin.

D'ici a`la fin de l'année tu verras que pas mal de compagnies licencieront leurs employés apre`s leur bilan d,excercice de l'année. Donc si il y avait des jobs pour passer l'hiver en attendant le printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pauvre toi je connais rien dans la fabrication des meubles, je suis a`la retraite et il ya bien longtemps que je ferme mon commerce qui était sur la rue laurier ouest pas est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ce sont des jobines acceptables si tu sais où tu met les pieds et ce n'était pas mon cas entre 2000 et 2005 aussi les contrats de travail n'existent pas donc le vendredi on te dis que tu rentre pas lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement