Eddythomas Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour à tous ! j'ai une préoccupation à vous soummettre ma copine à obtenu un permis d'étude de 4 ans et est déjà dans une fac au Canada. Moi j'ai fini mes études en sociologie ici en France et là j'ai pu obtenir une admission dans une fac à Montréal pour faire une thèse (sans bourse dont pas évident !). voici mes questions - est ce que je pourrais après mariage avec ma copine (puisqu'on prévoit de le faire à mon arrivé ) demander un permis de travail ouvert ? - quel visa me conseillez vous pour m'y rendre touriste ou étudiant ? bien sure je veux travailler dès mon arrivé - combien de temps après notre mariage pourrais-je faire cette demande ? Merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Doublon: http://www.forum.immigrer.com/topic/128592-caq-pour-conjoint-de-fait-detudiant/page-2#entry1264391017 Citer
Messages recommandés