dididi79 Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 bonjour, il me manque un passeport d'une de nos filles de 20 ans qui viendra avec nous au québec au moment d'envoyer le dossier de résidence permanente a Sydney. Peut on l'envoyer par la suite ou faut il le faire avant d'envoyer notre dossier à Sydney merci des réponses david Citer
Habitués claire682 Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 ca ne devrait pas prendre des mois pour faire le passeport non ? je te conseille d'envoyer le dossier complet ... Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 bonjour, il me manque un passeport d'une de nos filles de 20 ans qui viendra avec nous au québec au moment d'envoyer le dossier de résidence permanente a Sydney. Peut on l'envoyer par la suite ou faut il le faire avant d'envoyer notre dossier à Sydney merci des réponses david Il vaut mieux envoyer un dossier complet sinon vous allez perdre du temps inutilement car on va vous demander la photocopie de tous les passeports. Tant que vous n'aurez pas un dossier complet, il ne sera pas traité.... Citer
Habitués Zemida Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 çà prend 15 jours pour obtenir un nouveau passeport ! Je l'ai fait il y a 3 ans pour ma fille ! Citer
Messages recommandés