Marlène Grangeon Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour à tous, Je pars m'installer à Montréal avec mon conjoint fin mars 2014. Nous partons avec mon visa de travail (mon conjoint aura un permis de travail ouvert en étant inscrit sur mon visa). Je voulais savoir s'il était possible d'arriver quelques semaines avant ma date d'embauche histoire de pouvoir profiter du temps libre pour s'installer dans notre nouveau chez nous, et visiter un peu la ville. Je vais travailler en tant qu'infirmière au CHUM, je n'ai pas encore la date précise du début de mon contrat. Merci . Citer
Habitués melina44 Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Bonjour, Si tu as ta lettre d'acceptation pour ton visa cela ne devrait pas poser de problèmes. Sur le site du cic ils n'indiquent rien de contraire à cela: http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/employeurs/embauche-apres.asp Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Par contre, je ne sais pas comment cela se passait si tu arrives AVANT la date de ton CAQ ou Permis de Travail ... Si par ex. la date le 01 Mars et tu arrives le 15 fevrier, je ne suis pas sur que la douane te donne de suite le Visa de travail... Citer
I-bureau Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Par contre, je ne sais pas comment cela se passait si tu arrives AVANT la date de ton CAQ ou Permis de Travail ... Si par ex. la date le 01 Mars et tu arrives le 15 fevrier, je ne suis pas sur que la douane te donne de suite le Visa de travail... Ils te le dateront du 1/3. Citer
Marlène Grangeon Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Posté(e) 1 novembre 2013 mon contrat commencera le 13 mars, avec mon conjoint, on aimerait arriver au moins 1 semaine à l'avance Citer
Messages recommandés