Mxlle-sherah' Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement lycéenne à la Réunion et j'ai fait récemment une demande d'admission à l'université de sherbrooke pour faire un doctorat en médecine pour l'automne 2014. Je voulais savoir si il était possible de faire aussi une demande d'admission à l'université de laval et à celle de Tois-Rivières par la même occasion. Merci d'avance. Modifié 23 octobre 2013 par Mxlle-sherah' Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 octobre 2013 Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, Je suis actuellement lycéenne à la Réunion et j'ai fait récemment une demande d'admission à l'université de sherbrooke pour faire un doctorat en médecine pour l'automne 2014. Je voulais savoir si il était possible de faire aussi une demande d'admission à l'université de laval et à celle de Tois-Rivières par la même occasion. Merci d'avance. Pour l'Université Laval as-tu regardé ceci: http://www.fmed.ulaval.ca/site_fac/formation/1er-cycle/medecine/admission/contingent-des-candidats-de-nationalite-etrangere-avec-permis-de-sejour-pour-etudes/ Citer