Habitués addi68 Posté(e) 22 octobre 2013 Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 S'il vous plait est -ce que c'est possible de payer en ligne en EURO pour le traitement fédérale? ou seulement en dollars? urgent merci à tous Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 octobre 2013 Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) S'il vous plait est -ce que c'est possible de payer en ligne en EURO pour le traitement fédérale? ou seulement en dollars? urgent merci à tous si vous n'êtes pas en mesure de payer en argent canadien, rendez-vous sur le site Web du bureau des visas pour obtenir le formulaire de paiement et savoir comment procéder au paiement. Google est mon ami! Modifié 22 octobre 2013 par dentan Citer
Habitués samir75 Posté(e) 22 octobre 2013 Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Bonjour addi J'espère que vous allez bien ? Oui vous pouvez payé en ligne avec un compte en euro de preference avec une carte émise en Europe , le montant de la transaction serra automatiquement converti en dollars canadien . Au dernière nouvelle 1=1,32$cad . Bonne chance l'ami 1euro= 1.32 $ cad Modifié 22 octobre 2013 par samir75 addi68 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 22 octobre 2013 Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 Une petite parenthèse pour la convertion EUR/CAD : elle est tout simplement en page d'accueil du site, tout en haut, dans la ligne grise http://www.immigrer.com/ On est a 1,41 en ce moment. Le dollar canadien baisse régulièrement en ce moment. Et si vous voulez voir un graphique, il y a plein de site, comme celui çi par exemple : http://www.forexticket.fr/fr/conversion/monnaie-EUR-CAD Citer
Habitués addi68 Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 Merci @dentan,@samir75 et @Maraudeur. J'aurai souhaiter avoir un témoignage d'un candidat qui a été à la même situation que moi et qui a fait un payement en ligne en euro depuis la France ou autre pays parce que justement j'ai un ami qui va me payer les frais de traitement fédérale avec sa carte de crédit depuis la France. Citer
Habitués batheo Posté(e) 22 octobre 2013 Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 Moi je l'ai fais avec une CB de la banque postale et ça a été converti par la banque. Il y a qq frais que la banque peut facturer. Tout frais compris les 850 dollars ont donné 640eurosEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués samir75 Posté(e) 22 octobre 2013 Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 Bonsoir addi Justement je les fait pour moi et ma famille avec la carte de ma soeur et sa marche puisque quand tu suit les instructions sur leur site il t'envoie automatiquement la confirmation du payement avec un code a barre que tu doit imprimer et le joindre à ta demande . Pas de souci , puisque ma soeur a un compte en euro et eux ils font la conversion selon le taux de la banque qui est appliqué . Voici un exemple de recu http://www.forum.immigrer.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=5849 Bon courage Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 22 octobre 2013 Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Merci @dentan,@samir75 et @Maraudeur. J'aurai souhaiter avoir un témoignage d'un candidat qui a été à la même situation que moi et qui a fait un payement en ligne en euro depuis la France ou autre pays parce que justement j'ai un ami qui va me payer les frais de traitement fédérale avec sa carte de crédit depuis la France. Ce qu il faut comprendre pour les paiements par carte de crédit internationale (visa, master...) c est ce n est pas parceque le compte attaché à la carte est en euro que tu ne peux pas faire le paiement dans une autre monnaie. C est le BEA BA de la carte de crédit internationale. Donc pas de pb de payer avec une carte '€' pour un paiement en $. C est généralement la banque qui fait la conversion et prend éventuellement une commission Modifié 22 octobre 2013 par kuroczyd addi68 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 Bonsoir addi Justement je les fait pour moi et ma famille avec la carte de ma soeur et sa marche puisque quand tu suit les instructions sur leur site il t'envoie automatiquement la confirmation du payement avec un code a barre que tu doit imprimer et le joindre à ta demande . Pas de souci , puisque ma soeur a un compte en euro et eux ils font la conversion selon le taux de la banque qui est appliqué . Voici un exemple de recuhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=5849 Bon courage Merci @Samir75,maintenant c'est claire et autres aussi.. Citer
Habitués addi68 Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 En fin de compte;j'ai opté pour un virement depuis la France d'un compte à un autre donc c'est un amis qui vit au canada qui va payer en ligne en dollars canadien,merci pour tous.. Citer
Messages recommandés