Nataly34 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Bonsoir! J'aurais besoin d'informations... Mon copain est un travailleur agricole étranger du Honduras. Nous nous sommes rencontré ici, il travaille ici 8 mois et retourne au Honduras 8 mois et je vais le visiter lorsqu'il est la-bas. En 2015, si tout va bien, nous aimerions nous marier. Je me demandais si quelqu'un sait quels sont les documents nécessaires pour moi et ceux pour lui pour le mariage la-bas? Je vous remercie beaucoup Bonne soirée Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 22 octobre 2013 Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 Il vous faut d'après ce que j'ai lu:- un extrait/acte de naissance (vous devez avoir au moins 16 ans)- un certificat de célibat authentique et "légalisé"- la copie du passeport- la feuille jaune annexée au passeport par les services frontaliers du Honduras- Il faut en plus 2 témoins (avec la copie de leur carte d'identité s'ils sont honduriens)- un rapport médical qui atteste de votre bonne santé et passer le test du VIH(HIV)- la copie de la carte d'identité de votre fiancé- son extrait de naissance portant la mention marginale récente de célibat- que vous payez les frais- que vous fassiez publier les bans (là il faut les actes/extraits de naissance et leur copie, la copie des pièces d'identité ou passeport- faire une demande de formulaire auprès de la D.E.I.Source : http://spanish.honduras.usembassy.gov/con_infomatrim.htmlA défaut, votre fiancé trouvera toutes les informations auprès des services d'état civil les plus proches de son domicile. Citer
Nataly34 Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Posté(e) 23 octobre 2013 Bonsoir Angel-fr! Juste un petit mot pour vous remercier de votre réponse. Je l'apprécie énormément. Bonne soirée Citer
emio Posté(e) 30 mai 2014 Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, je me marie avec un Hondurien et ont a besoin de son acte de naissance le plus vite possible. ont ces adressée a la Mairie mais sans reponse. sur un autre forum on m'a parlé du site http://www.extraitactedenaissance.com . Leur service propose l'obtention de son certificat de naissance très rapidement. Quelqu'un a déjà testé ce site web ou équivalent? si c'est le cas je suis preneur d'un éventuel retour d'expérience de votre part. merci d'avance Citer
Habitués Automne Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, je me marie avec un Hondurien et ont a besoin de son acte de naissance le plus vite possible. ont ces adressée a la Mairie mais sans reponse. sur un autre forum on m'a parlé du site http://www.extraitactedenaissance.com . Leur service propose l'obtention de son certificat de naissance très rapidement. Quelqu'un a déjà testé ce site web ou équivalent? si c'est le cas je suis preneur d'un éventuel retour d'expérience de votre part. merci d'avance je trouve ça très bizarre de voir un site où tu peux avoir ton extrait de naissance dans n'importe quel pays et ce, en 72h.. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 mai 2014 Habitués Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Bonjour, je me marie avec un Hondurien et ont a besoin de son acte de naissance le plus vite possible. ont ces adressée a la Mairie mais sans reponse. sur un autre forum on m'a parlé du site http://www.extraitactedenaissance.com . Leur service propose l'obtention de son certificat de naissance très rapidement. Quelqu'un a déjà testé ce site web ou équivalent? si c'est le cas je suis preneur d'un éventuel retour d'expérience de votre part. merci d'avance je trouve ça très bizarre de voir un site où tu peux avoir ton extrait de naissance dans n'importe quel pays et ce, en 72h.. Ca parait plus etre une arnaque qu'autre chose. La seule litterature que l on trouve sur ce site ce sont des questions pour savoir si quelqu un connait puis aucune nouvelle... La seule critique trouvee est celle ci: Ce site n'a rien d'officiel. le Registrar est anonyme et leur serveur apparemment aux USAs.... Encore une escroquerie !!! Apparemment c est les memes qui font casierjudiciaire.info... Attention donc... PS: Est ce que 'emio' n est pas justement la pour faire la publicite de ce site ? Modifié 30 mai 2014 par kuroczyd bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Bonjour, je me marie avec un Hondurien et ont a besoin de son acte de naissance le plus vite possible. ont ces adressée a la Mairie mais sans reponse. sur un autre forum on m'a parlé du site http://www.extraitactedenaissance.com . Leur service propose l'obtention de son certificat de naissance très rapidement. Quelqu'un a déjà testé ce site web ou équivalent? si c'est le cas je suis preneur d'un éventuel retour d'expérience de votre part. merci d'avance Bonjour Pour se faire une idée, il manque beaucoup d'informations comme : - où vous mariez-vous ? - Monsieur se trouve-t-il au même endroit que vous ou quand est-ce qu'il arrive ? - Pourquoi une telle précipitation ? - savez-vous que ce document devra être légalisé et traduit par un traducteur agréé s'il est destiné à une administration non hispanophone ? - d'autres questions seront sans doute à suivre... Modifié 1 juin 2014 par Angel-fr Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 juin 2014 Habitués Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour, je me marie avec un Hondurien et ont a besoin de son acte de naissance le plus vite possible. ont ces adressée a la Mairie mais sans reponse. sur un autre forum on m'a parlé du site http://www.extraitactedenaissance.com . Leur service propose l'obtention de son certificat de naissance très rapidement. Quelqu'un a déjà testé ce site web ou équivalent? si c'est le cas je suis preneur d'un éventuel retour d'expérience de votre part. merci d'avance Bonjour Pour se faire une idée, il manque beaucoup d'informations comme : - où vous mariez-vous ? - Monsieur se trouve-t-il au même endroit que vous ou quand est-ce qu'il arrive ? - Pourquoi une telle précipitation ? - savez-vous que ce document devra être légalisé et traduit par un traducteur agréé s'il est destiné à une administration non hispanophone ? - d'autres questions seront sans doute à suivre... te fatigue pas, c'est un spam... Citer
Messages recommandés