Habitués lylye Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 Bonnes vacances!!!! Nous on espère vraiment k la prochaine fois k on ira ca sera pour des vacances définitives! !!^^profitez a fond et mettez vous en pleins les yeux!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Zazza, gmontibelli et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 Nouveauté http://destinationquebec.akova.ca/comment-immigrer-et-faire-une-entree-express-au-canada/ Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 Je ne penses pas que ça s applique pour le Québec, contrairement à ce qui est indiqué dans l article. Le programme candidat des provinces ne concerne pas le Québec. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués batheo Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 Je ne penses pas que ça s applique pour le Québec, contrairement à ce qui est indiqué dans l article. Le programme candidat des provinces ne concerne pas le Québec. Envoyé par l'application mobile Forum IC Pourtant ils en avaient parlé comme du programme de remplacement du programme de travailleurs qualifiés du Québec donc a terme c'est bien conçu pour toutes les provinces Québec compris. Et c'est aussi bien puisque ainsi chaque personne viendra au Québec avec un emploi. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 26 avril 2014 Habitués Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) ?? Qui ca "ils" ? Ce serais donc le Federal qui gerererait l immigration au Québec? Plus de csq, plus de caq, de mjt? Vous ne Confondez pas avec l histoire de la declaration d intérêt, proposé par le parti québécois? Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 26 avril 2014 par SoFarSoGood Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 Ça yest les amis j'ai reçu un message de ma banque sur mon portable. Nous avons enfin été prélevé de 598,8 euros plus des frais je pense mais j'ai pas encore consulter mon compte car j'y ai pas accès d'où je suis Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk didine et jojo, laure11, Fuschiagirl et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 Cool !!! Ça avance pour toi tant mieux . Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 Aaaaaaaaah c'est top ça !!! Vous devez être trop contents !!!! 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal amonsie, didine et jojo et gmontibelli ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 Coool !!!!!! C'est super!!!!!! gmontibelli et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 Youhouuu ça bouge ,génial allez j'en peux plus là !!!!!!! didine et jojo et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 Oui très content car on s'y attendait pas car la dame nous avait dit pour mai. Maintenant on attend la suite. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk laure11 et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 Oui très content car on s'y attendait pas car la dame nous avait dit pour mai. Maintenant on attend la suite. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Vous n avez pas payés cher dis donc Tcf passe le 12/03/2014 Tcf résultat le 03/04/14 Dcsq envoye le 05/04/2014 DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome Citer
Habitués chrify Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 Oui très content car on s'y attendait pas car la dame nous avait dit pour mai. Maintenant on attend la suite. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Vous n avez pas payés cher dis donc Tcf passe le 12/03/2014 Tcf résultat le 03/04/14 Dcsq envoye le 05/04/2014 DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.Thome Citer
Habitués chrify Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 Félicitations yoann pour le prélèvement ça avance tout doucement bientôt le fédéral ; moi j'ai téléphoné au MICC ils m'ont dit que mon dossier est à l'encaissement . Je croise les doigts: bonne soirée a tous. Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 Chrify, est-ce que c'était toi qui a eu un retour de dossier pou montant des frais incorrects? Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 Ah pour le fédéral y'a le temps encore. Je pense pas avoir de réponse avant janvier pour le CSQ Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
Habitués chrify Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 Chrify, est-ce que c'était toi qui a eu un retour de dossier pou montant des frais incorrects?. Non Didine et Jojo ce n'est pas moi qui avait eu un retour de dossier . Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Posté(e) 28 avril 2014 Désolée, me suis trompé alors. Me souviens plus qui c'était... Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 29 avril 2014 Habitués Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour yoann tu dis janvier .....moi dans ma tête je me suis dit décembre , enfin on verra !!!! Encore attendre mais bon c'est ainsi ! Bonne journée à tous , espèrons qu'il y est encore des prélèvements aujourd'hui pour mettre de bonne humeur !!! didine et jojo et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 29 avril 2014 Habitués Posté(e) 29 avril 2014 Oui on espère car ça fait quand même vraiment long là.... On garde espoir comme toujours ! :-) Bonne journée 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal didine et jojo et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés