Habitués lylye Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Wahou félicitations! !!! Quelle joie ca a du être! Profitez de ce bonheur Envoyé par l'application mobile Forum IC didine et jojo, Fuschiagirl, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Chibitotoro Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Toutes mes félicitations !!!!!!! Je n'ose imaginer votre joie !!! Mais si vous avez eu 0 point à votre domaine de formation quels sont vos diplômes ???? Je n'ai pas le tableau sous les yeux mais je pense avoir obtenu 8 points pour le diplôme (BTS) et ma compagne 2 points (Bac Pro). Je pense que ça devait être juste pour avoir tous les points, mais c'est passé didine et jojo et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Congratulation. Au fait je sais plus qui avait appelé et on lui a dit que le CSQ a été émis le 5 septembre. Ou ça en est ? Il l'a reçu ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
Habitués SOVA Posté(e) 29 septembre 2014 Habitués Posté(e) 29 septembre 2014 Hello, Je viens partager avec vous notre bonne nouvelle du jour ! Sans message du Midi depuis notre envoi il y a bientôt un an, nous avons reçu nos CSQ directement dans la boite aujourd'hui !!! On ne réalise pas encore vraiment, mais essayons de profiter de ce moment !!! On se concentrera un peu plus tard sur la partie fédérale Pour info notre dossier est non prioritaire (à priori 0 point aux domaines de formation). Bon courage à tous !!! Génial pour vous!! En plus vous avez envoyé votre CSQ un jour avant nous!!!! Donc logiquement nous avec 12 points on devrait suivre :biggrin2: Chibitotoro a réagi à ceci 1 Citer
KOUMBEM Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Toutes mes félicitations à toi Homo je suis trop content je te souhaite bonne chance pour le fédéral Chibitotoro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laure11 Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 Félicitations Chibitotoro !! C'est énorme ! J'imagine la fiesta ..... génial, bonne continuation. Chibitotoro a réagi à ceci 1 Citer
Lili59036 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour tous le monde impatiente que je suis j'ai appelé pour savoir si le micc avait reçu nos documents manquants. En plus de savoir qu'il les avait bien reçu, nous venons d'apprendre que nos CSQ avaient été acceptés et envoyés par courrier. Envoyé par l'application mobile Forum IC romain et celine, laure11, ChristelleH et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Laurent Renouard Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Salut,félicitation à toi pour les bonnes nouvelles. Peux tu nous donner la date d'envoi et de réception de tes documents manquants pour se donner une idée des délais actuel stp. Merci à toi Citer
Lili59036 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Et bien selon mon accusé les documents manquants ont été reçu le 22 septembre. Donc plutôt rapide le traitement. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 Ah oui c'est clair. Et c'était quoi comme documents ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
KOUMBEM Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Waoooh trop cool félicitation à vos Lili et que la suite se décante très rapidement. Bye. Citer
Lili59036 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Essentiellement les relevés de note sachant que nous n'avons pas pu en joindre certains, nous avons donc joint un courrier de l'établissement scolaire stipulant que des duplicatas ne pouvaient être fournis et attestant de la présence aux dates concernées. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 Ok merci pour les infos et encore félicitation de moi et de Laurent. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
Lili59036 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Merci pour vos félicitations et moi je vous faite d'avoir vos CSQ le plus rapidement. Envoyé par l'application mobile Forum IC Laurent Renouard, Yoann Martial et lylye ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lylye Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 felicitations à toi!!!que de bonnes nouvelles!!! oh que je vous envie tous car je crois que l'attente de l'entrevue va etre longue......pfffff gmontibelli, Yoann Martial et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués les 3C Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 Et bien selon mon accusé les documents manquants ont été reçu le 22 septembre. Donc plutôt rapide le traitement. Envoyé par l'application mobile Forum IC félicitation! moi mes docs manquants ont été reçu le 17 septembre, mais je suis pas aussi courageuse que toi pour appeler!!! lylye et gmontibelli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 Lili quel bonheur Bon fédéral Lili59036 a réagi à ceci 1 Citer
Lili59036 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Et bien selon mon accusé les documents manquants ont été reçu le 22 septembre. Donc plutôt rapide le traitement. Envoyé par l'application mobile Forum IC félicitation! moi mes docs manquants ont été reçu le 17 septembre, mais je suis pas aussi courageuse que toi pour appeler!!! Lance toi de toute façon tu n'as rien à perdre. Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye et laure11 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 Les 3 C : ça va venir vite maintenant car il traite rapidement les dossiers arrivés Courage Citer
Habitués SOVA Posté(e) 30 septembre 2014 Habitués Posté(e) 30 septembre 2014 Félicitations c'est super pour vous en route pour le fédéral!! :thumbsup: Nous toujours rien!! Espéront que ce soit un bon présage, on commence à douter! Citer
Messages recommandés