Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Non j'ai pas trouver. Jvai essayer d'appeler demain après mon boulot. Mais ils ont intérêt a me rembourser car ils m'ont dit 2 a 4 jours. Donc demain c'est le dernier jour !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais eu ce message lorsque j'avais envoyé mon dossier initial. Le colis a été livré le lendemain ou le surlendemain. Ne t'inquiètes pas, il va arriver. J'aimerai être dans ton cas :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah merde pour le cambriolage. Tu as passé de bonnes vacances quand meme ?

Et si pas de news, j'espere pour toi que ca veut dire directement CSQ dans ta boite !

Merci Yoann, j'ai passé de très bonnes vacances malgré tout ! Et je n'ai pas pu m'empêcher de suivre l'actualité du groupe. Je suis contente pour vous tous mais j'ai hâte maintenant d'avoir la même joie pour moi que celle que j'ai eu pour vous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand j'ai fait mon envoi ça a mis trois jours alors que le premier envoi avait mis deux jours.

L'avion prévu avait été annulé.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah merde pour le cambriolage. Tu as passé de bonnes vacances quand meme ?

Et si pas de news, j'espere pour toi que ca veut dire directement CSQ dans ta boite !

Merci Yoann, j'ai passé de très bonnes vacances malgré tout ! Et je n'ai pas pu m'empêcher de suivre l'actualité du groupe. Je suis contente pour vous tous mais j'ai hâte maintenant d'avoir la même joie pour moi que celle que j'ai eu pour vous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je te le souhaite sincèrement mais d'avoir le CSQ directement

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grève air France ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bien vu l'artiste, je viens d'appeler Chronopost, et effectivement, la lettre était dans un vol air France qui n'a pas décollé. Etant donné que les annonces faites sur le site sont anticipées, donc c'est noté comme ci la lettre avait fait le suivie, mais elle a été débarqué. Donc au final, elle est toujours en France. J'ai demandé à être remboursé, il m'a dit d'envoyer tout ce qu'il fallait mais étant donné que c'est indépendant de leur part, il ne sait pas si ca marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a qu'à demander !

vous voulez aussi la date de votre CSQ ?

Y'en a un eu plus je vous le mets ? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc résultat : ils travaillent qu'avec Air France et elle me dit qu'il n'y aura des remboursements pour personne car c'est indépendant de leur part.

Ya que certains chronopost pour l'international qui part. Tout le reste en suspend, elle ne sait meme pas si il partira la semaine prochaine, ca dépendra d'Air France.

Je leur ai dit qu'il aurait été bien de m'informer qu'il y avait des risques de retard lorsque je leur ai donné les 58 euros. Elle me dit je sais bien, je suis desolé etc . En gros je l'ai dans le cul !

J’espère juste qu'il ne sera pas perdu et qu'il arrivera bien a destination quand j'en sais rien, mais j’espère qu'il y arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle merde !!! J'espère que l'envoi arrivera à destination et qu'il ne se perdra pas. On a tellement de mal à réunir tous ces documents... Je crois qu'Air France va payer un lourd tribu de tout ça, bien fait !!! Tu nous tiens au courant de l'arrivée de ton cois ? Je pense à toi.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc résultat : ils travaillent qu'avec Air France et elle me dit qu'il n'y aura des remboursements pour personne car c'est indépendant de leur part.

Ya que certains chronopost pour l'international qui part. Tout le reste en suspend, elle ne sait meme pas si il partira la semaine prochaine, ca dépendra d'Air France.

Je leur ai dit qu'il aurait été bien de m'informer qu'il y avait des risques de retard lorsque je leur ai donné les 58 euros. Elle me dit je sais bien, je suis desolé etc . En gros je l'ai dans le cul !

J’espère juste qu'il ne sera pas perdu et qu'il arrivera bien a destination quand j'en sais rien, mais j’espère qu'il y arrivera.

Quel bazar !!!!

Je compatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je souhaite juste qu'ils ne me perdent pas mon courrier. J'ai pas envie de courir partout pour tout réunir encore une fois. Et je crois qu'ils en on marre à la mairie de moi lol

Modifié par Yoann Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

INTENTION DE REFUS !

J'ai carrémént les boules et une grosse envie de pleurer !

les termes sont :

" les formations de Titre professionnel et de Consultant recrutement ne sont pas considérées étant donné qu'elles ne sont pas sanctionnées par un diplôme reconnu par l'Etat"

- j'ai un BTS de formateur : obtenu à l'AFPA

- une licence consultant en recrutement : obtenu à la Chambre de Commerce et de l'Industrie

Sur le BTS il est mentionné " titre professionnel est homologué au niveau III " et sur la licence " Titre délivrée par la CCI de Lyon...."

j'ai 90 jours pour transmettre des documents additionnels pour revoir mon dossier favorablement.

Je ne sais pas quels documents je peux transmettre et quels organismes pourrait justifier que mes titres sont bien des diplômes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh merde. Et voilà ça commence. Je ne sais quoi te dire. Essaie peut-être du côté du rectorat ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement