Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Ohhh oui, on croise tout...les mains et les pieds !!!!!!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

moi aussi mon doc manquant est parti aujourd'hui.............allez courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça sent bon tout ça ! Les prochain csq vont bientôt tomber

Moi je vais aussi croiser les pattes de mes chats :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même pour moi

Document manquant réceptionné en milieu de semaine dernière,

Maintenant ya pu qu'à attendre... Comme des ptis bizuts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et tous !

J'espère que tout va pour le mieux pour vous ?

Nous avions reçu un courriel pour docs manquants le 4 septembre et voilà aujourd'hui ça y est enfin les docs sont partis en chronopost international !!!!

Et maintenant de nouveau attente, angoisse, stress et surtout on espère très très fort !!!!

Bonne journée à tout le monde !

12/11/2013 : envoi de la DCSQ

14/11/2013 : réception de la DCSQ à Montréal

11/02/2014 : ouverture du dossier

28/04/2014 : AR et prélèvement frais

04/09/2014 : Courriel pour docs manquants

13/10/2014 : Envoi des docs manquants

allez, on y croit tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à tous !! J'avoue que je ne dors pas très bien depuis que je l'ai posté le 29 sept ..... Vivement la réponse !! :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça sent bon tout ça ! Les prochain csq vont bientôt tomber

Moi je vais aussi croiser les pattes de mes chats :Crylol:

Coucou Gmontibelli, ça va ? Je vois que tu as des chats, nous aussi 2. As-tu prévu de les emmener ? Si oui par quelle compagnie ? merci, Laure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Laure 11 je peux te répondre pour tes animaux, nous sommes venu avec air transat avec 1 chat et 1 chien, chacun sa caisse, en soute et on a payé 200 euros chacun. Prévoir les vaccins a jour + rage.

Si je peux aider n'hésiter pas.

On est arriver le 29 juin 2014 a l'aéroport de Montréal et nous sommes installé a Sorel-Tracy

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci SEBY !! Pour les vaccins je savais mais selon les compagnies le prix est chaud !! (de 180 à 450 euros). Pour les caisses c'est la norme Yata ou iata j'ai vu, tu les a louées ? achetées ? neuves ça coûte un bras ....

Tes animaux n'étaient pas trop stressés à l'arrivée ? Leur as-tu donné des calmants avant le vol ? Merci

Sinon c'est chouette à Sorel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous, nous avons aussi réceptionné les docs manquant, nous allons les envoyer cette semaine. Ah cette attente.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben on est quelques uns à envoyer les docs manquants comme ça on pourra comparer les délais ;-)

Et merci à toi seby pour toutes les Infos concernant les animaux ça m'intéresse également :-)

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Modifié par Fuschiagirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi dans l'attente. Réceptionné le 29, j'attend sagement un signe de leur part. Dans 10 jours ça fera 1 an qu'on a envoyé le dossier. Ça serai un beau cadeau d'anniversaire d'avoir ce sésame. Cest con, mais étant infirmier je partais confient en me disant qu'il n'y a pas de raison pour ne pas l'avoir. Mais plus le temps passe, plus je doute. De toute façon notre plan B et là. Donc si malheureusement le Québec veut pas de nous, je pense quon passera à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse de ma chienne un labrador 180 euros jardinerie Tarnaise norme iata , pour la chatte 30 euros .

Mon vétérinaire ma conseiller de ne rien donner auX animaux, et non pas stresser , ils leur ont donner à boire.Bonne prise en charge à l'aéroport.

Sorel-tracy est une petite ville à dimension humaine comparer à Montréal, on est au bord du fleuve st Laurent et de la rivière Richelieu, paysage à vous couper le souffle, les gens sont super gentil et se mettent à votre disposition (essais de parler moins vite pour bien les comprendre).

Ravie et heureuse ainsi que mon mari et mes filles, les écoles sont super bonne adaptation.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit coucou au groupe :) et aussi pour vous dire courage à ceux qui sont en attentes et ceux qui ont envoyés les docs manquants !!

ça va arriver, positive attitude et ça va payer ;)

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La caisse de ma chienne un labrador 180 euros jardinerie Tarnaise norme iata , pour la chatte 30 euros .

Mon vétérinaire ma conseiller de ne rien donner auX animaux, et non pas stresser , ils leur ont donner à boire.Bonne prise en charge à l'aéroport.

Sorel-tracy est une petite ville à dimension humaine comparer à Montréal, on est au bord du fleuve st Laurent et de la rivière Richelieu, paysage à vous couper le souffle, les gens sont super gentil et se mettent à votre disposition (essais de parler moins vite pour bien les comprendre).

Ravie et heureuse ainsi que mon mari et mes filles, les écoles sont super bonne adaptation.

A bientôt

Merci Seby pour tes infos, et bonne continuation à Sorel !! à bientôt, Laure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,bonsoir,

Merci pour toutes c'est infos bien sympa.Impatient de pouvoir vivre ça. :thumbsup::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à toutes et tous !

J'espère que tout va pour le mieux pour vous ?

Nous avions reçu un courriel pour docs manquants le 4 septembre et voilà aujourd'hui ça y est enfin les docs sont partis en chronopost international !!!!

Et maintenant de nouveau attente, angoisse, stress et surtout on espère très très fort !!!!

Bonne journée à tout le monde !

12/11/2013 : envoi de la DCSQ

14/11/2013 : réception de la DCSQ à Montréal

11/02/2014 : ouverture du dossier

28/04/2014 : AR et prélèvement frais

04/09/2014 : Courriel pour docs manquants

13/10/2014 : Envoi des docs manquants

Coucou à tous

Alors pour les dernières nouvelles de notre envoi de docs manquants ils sont partis le 13/10, arrivés à Montréal le 14/10 et depuis plus rien sur le site de chronopost ! Donc hier je téléphone pour savoir ce qu'il en est de mon envoi et j'apprends que depuis un peu plus d'1 mois les douanes canadiennes bloquent tous les envois qui arrivent de l'étranger et qu'il faut attendre qu'un agent de douane vérifié et déclare que c'est bon l'envoi peut continuer "sa route" et que ça peut prendre entre 1 et 15 jours !!!!!!!!!!!

Alors là je dis "il ne manquait plus que ça !!!" grrrrrrrrrrrr

Bonne journée à tous :-)

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à toutes et tous !

J'espère que tout va pour le mieux pour vous ?

Nous avions reçu un courriel pour docs manquants le 4 septembre et voilà aujourd'hui ça y est enfin les docs sont partis en chronopost international !!!!

Et maintenant de nouveau attente, angoisse, stress et surtout on espère très très fort !!!!

Bonne journée à tout le monde !

12/11/2013 : envoi de la DCSQ

14/11/2013 : réception de la DCSQ à Montréal

11/02/2014 : ouverture du dossier

28/04/2014 : AR et prélèvement frais

04/09/2014 : Courriel pour docs manquants

13/10/2014 : Envoi des docs manquants

Coucou à tous

Alors pour les dernières nouvelles de notre envoi de docs manquants ils sont partis le 13/10, arrivés à Montréal le 14/10 et depuis plus rien sur le site de chronopost ! Donc hier je téléphone pour savoir ce qu'il en est de mon envoi et j'apprends que depuis un peu plus d'1 mois les douanes canadiennes bloquent tous les envois qui arrivent de l'étranger et qu'il faut attendre qu'un agent de douane vérifié et déclare que c'est bon l'envoi peut continuer "sa route" et que ça peut prendre entre 1 et 15 jours !!!!!!!!!!!

Alors là je dis "il ne manquait plus que ça !!!" grrrrrrrrrrrr

Bonne journée à tous :-)

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

La poisse...

Ebola ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah donc ça doit être ça le soucis que j'ai eu. Et pas air France. Car sur le site yavait bien noté qu'il était arrivé au Canada. Mais c'est au tel qu'on m'avait dit que c'était pas encore parti. Donc je pense effectivement qu'il devait être bloqué a la douane.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement