Habitués lylye Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Bonnes vacances! Profites bien! Envoyé par l'application mobile Forum IC Maple_Jen et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Merci à vous Envoyé par l'application mobile Forum IC Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veronikalora Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Passes de bonnes vacances aux Etats ! Et profites bien... Fuschiagirl et Maple_Jen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Coucou bien arrivé en Dordogne. Biz à toute la secte Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye, Maple_Jen et Fuschiagirl ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Cool super !!! Encore bonnes vacances !!!!! Et merci pour les nouvelles ! 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Profites bien Yoann ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Merci toi aussi éclate toi aux states Envoyé par l'application mobile Forum IC Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Fab Montreal Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) hello a tous de mon côté j'attaque les derniers virages pour demander et regrouper les derniers documents, avant d'envoyer les docs manquant au MICC, sans compter les redemandes des docs pas signé ou mal imprimé .... déjà 3 semaines que je bataille ... j'ai l'impression de monter un second CSQ .... Modifié 6 septembre 2014 par Fab Montreal gmontibelli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Bonnes vacances yoann et maple jen Fab : courage pour les derniers papiers Maple_Jen, Fuschiagirl et Fab Montreal ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 7 septembre 2014 Habitués Posté(e) 7 septembre 2014 Bonnes vacances mapple jean... Profites en à fond !!!! Citer
elorac77 Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 un petit coucou à tous depuis la maternité: ma fille est née ce week-end avec un peu ( beaucoup !!) d'avance. Du coup, elle est plutôt du format "crevette" ...mais bon, tout va bien et c'est le principal ;-) ah oui, et bien sur, elle est juste magnifique.........:-) lylye, nadal75, Fuschiagirl et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 8 septembre 2014 Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 Toutes mes félicitations !!!! Vous allez bien toutes les deux et ça c'est super !!! Que ta crevette profite bien ! Bises à vous tous veronikalora, lylye, Fuschiagirl et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués les 3C Posté(e) 8 septembre 2014 Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 felicitation elorac77 lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veronikalora Posté(e) 8 septembre 2014 Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 Félicitations et bienvenue à la petite crevette dans notre groupe. Portez-vous bien toutes les 2 ! gmontibelli, Fuschiagirl, lylye et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
KOUMBEM Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Toutes mes félicitations aux parents et bienvenu au Bébé. Citer
nadal75 Posté(e) 8 septembre 2014 Posté(e) 8 septembre 2014 Une nouvelle semaine commence.Bonne chance à nous tous. lylye et Zazza ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lylye Posté(e) 8 septembre 2014 Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 un petit coucou à tous depuis la maternité: ma fille est née ce week-end avec un peu ( beaucoup !!) d'avance. Du coup, elle est plutôt du format "crevette" ...mais bon, tout va bien et c'est le principal ;-) ah oui, et bien sur, elle est juste magnifique.........:-) Felicitations et bienvenue a ta crevette! Envoyé par l'application mobile Forum IC Fuschiagirl, gmontibelli et didine et jojo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués ohyealsace Posté(e) 8 septembre 2014 Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 Félicitation pour ta petite crevette Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 8 septembre 2014 Habitués Posté(e) 8 septembre 2014 Bienvenue à Camille Oh un petit bébé !!!c'est chou j'espère que le rythme se prend bien Bonne semaine à tous Et j'espère que d'autres bonnes nouvelles vont arriver didine et jojo a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés