nesves Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai obtenir de l'information. Je suis citoyenne canadienne, je vis a Montreal et j'ai 20 ans. Je suis étudiante a Concordia. Mon fiance vient et vit en Bulgarie. On va se marier l'ete prochain ( la date est deja fixe). Je me demande si il serai possible de le parrainer pour qu'il vient ici en septembre 2014 ici avec moi. Donc j'ai quelques questions. Est ce que il faut que j'ai un revenue pour pouvoir le parrainer? Est ce que le revenue de mes parent peut etre pris en en consideration ? C'est quoi le temps d'attente ? Merci en avance Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Vous n'avez pas à justifier d'un revenu quelconque si vous parrainez votre époux (pas votre fiancé).Le temps d'attente varie de 8 mois à ..... plusieurs années ou jamais si on considère que le mariage n'est pas authentique. Citer