miss touti Posté(e) 6 octobre 2014 Posté(e) 6 octobre 2014 La chance ! Cela va vite pour vous ! nous on a encore tjrs pas de nouvelles on attend tjrs :-( mais vous nous avez remontez le moral :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués les 3C Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 j'ai téléphoné............ mais rien n'apparait, snif ! elle m'a dit d'attendre fin novembre car ils mettent 2/3 mois pour ouvrir les courriers! Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Tu as envoyé quand tes doc ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de TapatalkMoi j'ai appelé et on m'a dit que ça mettait 2 semaines hors délais postaux. Comme quoi ils disent pas tous la même chose. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
Habitués les 3C Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 j'ai envoyé le 09/09 et recu le 17/09... Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 7 octobre 2014 Habitués Posté(e) 7 octobre 2014 Ok. Réessaie mi octobre. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
Fab Montreal Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Ok. Réessaie mi octobre. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Hello a tous Je reviens sur le forum après 2 mois de bagarres et relances avec les administrations pour refaire les tampons, relevés de notes archivés et les attestations qui vont bien... J'ai monté mon dossier et envoyé hier par chronopost international les doc manquant ou non conformes relevés de notes et mise a jour de dossier (annexe A et B) je vous tiens au courant des délais d'ouverture et de traitement et surtout du résultat . J'espère que vous allez tous aboutir positivement dans vos démarches, bon courage et essayez de rester zen Modifié 8 octobre 2014 par Fab Montreal Céline190679 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Céline190679 Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 bon courage à toi : FABIEN !!! Fab Montreal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués les 3C Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 bonjour je viens de recevoir un mail a l'instant:pour pouvoir traiter mon dossier, ils veulent la photocopie de mon passeport, et juste çà. vous "croyer"(je sais plus comment ca s'écrit" que c'est bon signe? Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 A mon avis c'est bon signe !!!! Le csq est au bout du chemin.... Ici toujours pas de nouvelle du MIDI, c'est désespérant .... veronikalora, Maple_Jen et benoit2002 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 Je commence à désespérer, à dépérir, à sécher sur place, ... Yoann Martial, didine et jojo et Céline190679 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 Tu es dans les délais maple. Tinkiete ça va venir. Ceux de janvier qui ont eu des news reste exceptionnel Envoyé par l'application mobile Forum IC Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 8 octobre 2014 Habitués Posté(e) 8 octobre 2014 bonjour je viens de recevoir un mail a l'instant:pour pouvoir traiter mon dossier, ils veulent la photocopie de mon passeport, et juste çà. vous "croyer"(je sais plus comment ca s'écrit" que c'est bon signe? Ahhhhhhhhh cool pour toi. Ça sent bon. Et tu vois ça a pas mis 2 mois. On croise les doigts Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués les 3C Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 j'espere que vous avez tous raison!!!!! Citer
Habitués badoda Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) A mon avis c'est bon signe !!!! Le csq est au bout du chemin.... Ici toujours pas de nouvelle du MIDI, c'est désespérant .... Salut, On a presque les même dates et la même inquiétude, sauf qu'on aura jamais le CSQ en même temps, zone géographique oblige. De mon côté, je ne veux pas recevoir d'emails. Je préfère avoir le document directement dans ma boîte postale. D'ailleurs, dans l'AR il est écrit : "Vous devez prévoir un certain délai avant de recevoir une nouvelle correspondance de notre part. Il est par conséquent inutile de nous contacter à ce sujet... ". Patience et persévérence. Modifié 9 octobre 2014 par badoda Citer
Habitués Zazza Posté(e) 9 octobre 2014 Habitués Posté(e) 9 octobre 2014 Moi aussi je désespère, la mise à jour que j'ai envoyé début juillet n'a toujours pas été rajoutée au dossier Même l'agent qu'on a appelé hier trouvait ça anormal.... Citer
Fab Montreal Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Hello a tous Document manquant réceptionné c'est bon, maintenant ya pu qu'à attendre Avez-vous des délais de traitement suite a la réception des documents ? j'ai vu du 2 semaines comme du 2 mois ? Si vous avez des éléments a me communiquer ça m'aiderai a patienter. Merci pour vos réponses et bon courage a tous. @Zazza pour mes mises a jour ça faisait plus de 3 mois que cela n'avait pas été ouvert, jusqu'au jour ou l'on m'a demandé de rappeler dans 4 jours après avoir communiquer ma date de réception et c'était bon, ça devrai plus trop tarder maintenant. Modifié 11 octobre 2014 par Fab Montreal Zazza a réagi à ceci 1 Citer
Fab Montreal Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Je commence à désespérer, à dépérir, à sécher sur place, ... Maple Si ça peux t'aider je te donne mes délais : De mon côté depuis la date de réception de mon dossier j'ai attendu 5 mois et demi pour l'ouverture de dossier et attendu 4 mois avant de recevoir un mail de documents manquant, soit au total 9 mois depuis la réception de ma demande de csq, une vrai grossesse Modifié 11 octobre 2014 par Fab Montreal Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 11 octobre 2014 Habitués Posté(e) 11 octobre 2014 Faut compter 20 jours pour le traitement. Envoyé par l'application mobile Forum IC Fab Montreal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 12 octobre 2014 Habitués Posté(e) 12 octobre 2014 Je commence à désespérer, à dépérir, à sécher sur place, ... Maple Si ça peux t'aider je te donne mes délais : De mon côté depuis la date de réception de mon dossier j'ai attendu 5 mois et demi pour l'ouverture de dossier et attendu 4 mois avant de recevoir un mail de documents manquant, soit au total 9 mois depuis la réception de ma demande de csq, une vrai grossesse Moi tout est dans ma signature. Mon dossier est ouvert depuis le 1er Mai et depuis rien; ça fera donc 6 mois à la fin Octobre... Mais je pense avoir des nouvelles fin Octobre/début Novembre. Pfff ! Citer
Habitués badoda Posté(e) 12 octobre 2014 Habitués Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Moi tout est dans ma signature. Mon dossier est ouvert depuis le 1er Mai et depuis rien; ça fera donc 6 mois à la fin Octobre... Mais je pense avoir des nouvelles fin Octobre/début Novembre. Pfff ! De bonnes nouvelles, on espere. Glandouiller 6 mois pour recevoir un email de doc manquants, ce serait pas top du tout. Modifié 12 octobre 2014 par badoda Citer
Messages recommandés