Franzi Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Salut, J'aimerais avoir une idee sur le Delai deTraitement du dossier Federale, a noter que je suis candidat au programme des travailleurs qualifies du Quebec, je viens d'obtenir mon CSQ en Aout dernier...D'apres mes calculs je pense que l'etape federal peut durer environ 6 mois...je vous demande de me donner un peu plus d'informations sur ce sujet SVP...Combien de temps ca peut durer? Combien de mois separe chaque etape, depot de dossier, accuse de reception,Inst Visite Medicale Medical, etc...Merci Modifié 17 octobre 2013 par Franzi Citer
Habitués dounet Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Les délais sont indiqués sur le site de CIC par bureau des visas Citer
I-bureau Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-ce.asp Mais attention, ils sont susceptibles de varier. Bonne chance Tryskelle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés