zillion Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais: Pour ceux qui désirent voir plus de films et de séries francaises, Canal+ débarque au Canada ( sur le net ) à partir du mois prochain. Accès aux Séries, films, docs,... pour $7.99http://www.dailymotion.com/sas/canalpluscanada immigrer.com a réagi à ceci 1 Citer
khei Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Dommage, c'est pas sur TV5 Monde, pis voir en reprise streaming cela est point couteux ta juste l'abonnement du net. Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Yes Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 C'est cool, j'espère que ce n'ai pas une arnaque :huh:Send from my tablet Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Apparemment, ce n'est qu'une partie du programme qui sera accessible par cet abonnement. Quand je vois "meilleurs films européens" et séries, comment dire.... ça me parait limité. Autant s'abonner à Netflix. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Moi aussi je suis sceptique: le films américains sortent aussi tôt ici que sur Canal plus. Les films français 'bons', on finit aussi par les voir ici. Il ne reste que les émissions genre Gd Journal,.. et les films bof bof. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Ben moi je suis bien contente car ca veut peut-être dire que "canalplus a la demande" pourra être utilisé d'ici Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Il n'y a apparemment pas "canalplus a la demande" (si tu parles du concept en France) mais deux formules : "series+films europe+documentaires" ou "films a l unité" Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 Moi aussi je suis sceptique: le films américains sortent aussi tôt ici que sur Canal plus. Les films français 'bons', on finit aussi par les voir ici. Il ne reste que les émissions genre Gd Journal,.. et les films bof bof. Surtout que les émissions sont disponible sur le site de Canal+, et leur streaming marche super, au contraire de celui de M6, et encore eux au moins permettent de voir les reddif au contraire d'arte ou d'autres. Citer
Messages recommandés