kateabde Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 bonjour j'aimerai savoir si il y a des offres d'emploi dans ce domaine ? je ne sais pas où chercher merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Tu ne sais pas chercher sur internet et tu travailles en informatique?As tu commencé par les classiques Monster and co. et autres de même type... Un Canadien errant, Limeo et babar350 ont réagi à ceci 3 Citer
Babdelkader Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 http://emploiquebec.net/index.asp Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Le 2013-10-14 à 12:22, kateabde a dit : bonjour j'aimerai savoir si il y a des offres d'emploi dans ce domaine ? je ne sais pas où chercher merci As-tu un profil sur LinkedIn? Cela marche bien ici pour te faire "repérer". Citer
Habitués Pandore Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 C'est un domaine qui marche bien, surtout la sécurité parce que le réseau en lui-même, bof. Par contre, si tu n'as pas d'expérience, ça va être dur de trouver quelque chose ... Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 La demande en TI est forte. Alors prends le premier boulot proposé, même s'il est plus ou moins dans tes cordes, fais une année et puis recommence tes recherches ! LinkedIn est aussi, à mon sens, un incontournable Citer
kateabde Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) merci beaucoup pour les informations productives, les critiques me passent bien au dessus c'est bien trop facile à faire plus que l'entreaide!! les recherches sur le net pour infos ne m'ont rien amenés pour l'instant monster et compagnies ne donnent aucunes réponses ni suivis donc vraiment pas très utiles! je me créée un profil linkdIn de suite et je suivrai les conseils car je ne connais pas bien le système canadien premier boulot proposé sera accepté afin de me créer de l'expérience et me permettre d'avoir de l'argent pour ensuite effectuer des recherches dans mon domaine encore merci Modifié 16 octobre 2013 par kateabde Citer
Habitués babar350 Posté(e) 16 octobre 2013 Habitués Posté(e) 16 octobre 2013 N'oublie pas les journées Québec à paris bientôt ... Citer
Habitués neo1x Posté(e) 16 octobre 2013 Habitués Posté(e) 16 octobre 2013 Je sus dans la sécurité informatique et même si j'ai eu la chance de trouver un job depuis la france en sécurité via les journées Québec. j'ai eu aussi plein de contact d'entreprise intéressées mais fallait que je sois déjà sur Montréal. Donc oui la sécurité informatique en ce moment c'est très demande Citer
kateabde Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Posté(e) 26 octobre 2013 merci beaucoup pour ces nouveaux conseils que nous allons étudier très sérieusement! merci encore! Citer
Messages recommandés