Aller au contenu

informaticien réseaux et sécurité débutant

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'aimerai savoir si il y a des offres d'emploi dans ce domaine ?

je ne sais pas où chercher

merci

• Habitués
Posté(e)

Tu ne sais pas chercher sur internet et tu travailles en informatique?

As tu commencé par les classiques Monster and co. et autres de même type...

• Habitués
Posté(e)
  Le 2013-10-14 à 12:22, kateabde a dit :

bonjour

j'aimerai savoir si il y a des offres d'emploi dans ce domaine ?

je ne sais pas où chercher

merci

As-tu un profil sur LinkedIn? Cela marche bien ici pour te faire "repérer".

• Habitués
Posté(e)

C'est un domaine qui marche bien, surtout la sécurité parce que le réseau en lui-même, bof.

Par contre, si tu n'as pas d'expérience, ça va être dur de trouver quelque chose ...

• Habitués
Posté(e)

La demande en TI est forte. Alors prends le premier boulot proposé, même s'il est plus ou moins dans tes cordes, fais une année et puis recommence tes recherches ! LinkedIn est aussi, à mon sens, un incontournable

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup pour les informations productives, les critiques me passent bien au dessus c'est bien trop facile à faire plus que l'entreaide!!

les recherches sur le net pour infos ne m'ont rien amenés pour l'instant monster et compagnies ne donnent aucunes réponses ni suivis donc vraiment pas très utiles!

je me créée un profil linkdIn de suite et je suivrai les conseils car je ne connais pas bien le système canadien premier boulot proposé sera accepté afin de me créer de l'expérience et me permettre d'avoir de l'argent pour ensuite effectuer des recherches dans mon domaine

encore merci

Modifié par kateabde
  • Habitués
Posté(e)

Je sus dans la sécurité informatique et même si j'ai eu la chance de trouver un job depuis la france en sécurité via les journées Québec. j'ai eu aussi plein de contact d'entreprise intéressées mais fallait que je sois déjà sur Montréal. Donc oui la sécurité informatique en ce moment c'est très demande

• 2 weeks later...
Posté(e)

merci beaucoup pour ces nouveaux conseils que nous allons étudier très sérieusement!

merci encore!