Aller au contenu

Conférence sur l'emploi - Laurence Nadeau

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous rappelle qu'à 11:00 au Palais des congrès, Laurence Nadeau, la co-fondatrice du site IMMIGRER.COM donnera une conférence sur l'emploi au Salon eCarrières, dépêchez-vous, les places sont limitées.

https://www.facebook.com/events/1456306834593474/

• Habitués
Posté(e)

vraiement domage que je sois si loin encore

je suis en pleine lecture de son livre et c'est une vraie mine d'information

Posté(e)

C'est en cours

post-12-13814177252973_thumb.jpg

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Hey c'est incroyable 80% du marché de l'emploi caché, un conseil, ne la sortez pas celle-là par ce que les gens du salon sont probablement passés par emploi Québec...

et d'après ce que j'ai entendu ils disent d'arrêter de croire les gens qui tiennent ces affirmations mensongères.

Est-ce que vous allez parler de l'arrogance, de la hiérarchie... du piston pardon du réseau du réseau.

Modifié par felipe
Posté(e)

Felipe pourquoi ne donnerais-tu pas des conférences ? Comme ça tu servirais à quelque chose plutôt que d'essayer de déprimer tout le monde.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Mais il faudrait que sa conférence soit donnée dans une salle au rez-de-chaussée des édifices, seulement et uniquement!

• Habitués
Posté(e)

J'ai retenu quelque chose dans une de ses diapos : Observez, observez et observez.

D'ailleurs je n'ai fait que ça durant sa séance, observez.....Laurent (qui a pris d'ailleurs un p'tit coup de vieux par rapport à son avatar :whistlingb: ) et surement quelques forumeurs de immigrer.com, mais bon, surement tout le monde est resté anonyme.

Et si je peux me permettre à la question de la dame sur comment obtenir l'information concernant le salaire moyen d'une assistante ou secrétaire (je ne me souviens pas du titre de l'emploi), il y avait le site de IMToù on peut obtenir toutes informations nécessaires.

• Habitués
Posté(e)

J'ai retenu quelque chose dans une de ses diapos : Observez, observez et observez.

D'ailleurs je n'ai fait que ça durant sa séance, observez.....Laurent (qui a pris d'ailleurs un p'tit coup de vieux par rapport à son avatar :whistlingb: ) et surement quelques forumeurs de immigrer.com, mais bon, surement tout le monde est resté anonyme.

Et si je peux me permettre à la question de la dame sur comment obtenir l'information concernant le salaire moyen d'une assistante ou secrétaire (je ne me souviens pas du titre de l'emploi), il y avait le site de IMToù on peut obtenir toutes informations nécessaires.

Ouin il a des personnes qui ne cherchent pas à devenir ami avec Laurent!!! :biggrin2::biggrin2:

Tu ne crainds pas d'être banni ad vitam æternam du forum :biggrin2: ?