Ninter Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour le forum, Je viens par ce sujet demander le retour et l'avis de ceux ou celles qui sont déjà passé(e)s par cette étape. En effet j'ai réçu aujourd'hui par mail un message d'immigration Canada stipulant que ma demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet, ainsi que mon numéro IUC pour les correspondances futures. Alors j'aimeraiss savoir: 1) la suite du processus, dois je les contacter, dois je 'inscrire sur leur site pour ovir l'avancée de mon dossier ? 2) Combien de temps suis-je en mésure d'attendre pour esperer avoir mon visa? Je vous remercie pour vos réponses et je serai ravi pour d'autres conseils Ninter Citer
I-bureau Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Il n'y a rien a faire qu'a attendre, et verifier sur le site le traitement du dossier avec votre IUC. Les délais sont sur le site de cic, en fonction du bureau de visa. Ninter et dounet ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés