scokom Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 BONJOUR A TOUS. TOUT D ABORD JE TIENS A REMERCIER LES ADMINISTRATEURS ET MENBRES DE CE FORUM POUR LEUR AIDE SANS CESSE. SUIS UN NOUVEAU DANS CE FORUM ET JAI INTRODUIT MON DOSSIER POUR L IMMIGRATION POUR LE QUEBEC LE 5 DECEMBRE 2011 AVEC ACCUSE RECEPTION 31 JUIILLET 2012.. SUIS CONCERNE PAS LES NOUVELLES REGLES ET PROCEDURES ET MA PREOCCUPATION EST DE SAVOIR OU EST CE QUE JE DEVRAI ACHEMINER L ATTESTATION POUR LE TCF( TEST DU CONNAISSANCE DU FRANCAIS POUR LE QUEBEC) en GUISE DE COMPLEMENT DE MON DOSSIER?. MERCI POUR VOS REACTIONS. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 ça aurait été plus sympa si tu avais ecrit en minuscule car pas gentil d'écrire en majuscule , ni en couleur rouge sur le forum. Citer
scokom Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Posté(e) 8 octobre 2013 ok , c'est noté pour les prochaines fois. Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Tu l'envois à l'adresse suivante : N'oublie surtout pas de mentionner ton numero de reference.Si tu peux aussi remplir la page de la DCSQ(nouvelle version) concernée par les test cè bien. Direction de l'immigration économique - International Service Europe de l'Ouest, Afrique Subsaharienne, Maghreb 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal, Québec, CANADA H2Y 1T8Tel 5148649191 Citer
Messages recommandés