Aller au contenu

Points attribués aux facteurs formation


globe

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

je voudrais savoir si les points attribués aux facteurs de formation concernent uniquement le dernier Diplôme obtenu ou également tous le cursus scolaire suivi (secondaire, collégiale, universitaire....).

merci de m'éclairer.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je voudrais savoir si les points attribués aux facteurs de formation concernent uniquement le dernier Diplôme obtenu ou également tous le cursus scolaire suivi (secondaire, collégiale, universitaire....).

merci de m'éclairer.

cordialement

Le diplome le pus haut gradé et le domaine de formation qu'ils prennent en compte, mais il faut quand meme fournir les diplomes et les releves de notes intermediaires....certificat-diplomes-licence-maitrise-doctorat. Logiquement fournir un diplome de Master signifie que t'as dejà une licence..Pour eux c'est le contraire il faut tout trouver afin d'eviter cas de fraudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le diplome le pus haut gradé et le domaine de formation qu'ils prennent en compte, mais il faut quand meme fournir les diplomes et les releves de notes intermediaires....certificat-diplomes-licence-maitrise-doctorat. Logiquement fournir un diplome de Master signifie que t'as dejà une licence..Pour eux c'est le contraire il faut tout trouver afin d'eviter cas de fraudes.

donc si j'ai bien compris et suivant "la grille synthese", les points sont départagés entre le niveau scolaire et le diplôme obtenu :

ex: niveau universitaire 2eme cycle 12 points / diplôme équivalent suivant la liste 10 points = donc total des points 22 points

merci maxo09 pour ta réponse

Modifié par globe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le calcul des pts pour la formation: 1- NIVEAU DE FORMATION 2- DOMAINES DE FORMATION. J'ai pas les deux grilles sous mes yeux; mais il faut voir le niveau d'etudes et le domaine de formation...Pour moi, j'ai un Master 2= 12 points( niveau d'etude) et Domaine de formation: administration des entreprise( 12pts avec l'ARM)..Ce qui fait 24 pts au total pour la formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai la grille, c'est bon, j'ai compris le mode de calcule :)

le je te remercie pour ton aide et ces précisions :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement