scanda19 Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour nouvelle sur le forum, Ma question est ou envoyer la demande de parrainage a Vegreville ou Mississauga ? . Et pourquoi? Je fais un regroupement familliall . Est-ce-qu'il y a des personnes pour m'informer s'il vous plait. Merci. Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 Vegreville c'est un parrainage de l'intérieur, Mississauga c'est de l'extérieur. la personne a parrainer se trouve où? de l'extérieur c'est plus rapide Citer
scanda19 Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) 3 octobre 2013 Automne , la personne est au Canada , nous sommes maries et on n'as un enfant ensemble. Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 octobre 2013 Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Automne , la personne est au Canada , nous sommes maries et on n'as un enfant ensemble. Modifié 3 octobre 2013 par Automne Citer
Habitués spectroman Posté(e) 3 octobre 2013 Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 si vous etes tous les 2 au canada donc il faut envoyer a vegreville (parrainage a l interieur) je vous donne le lien pour remplir les formulaires http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/conjoint.asp bon courrage Citer
Messages recommandés