Habitués batheo Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Ça y est! Nous sommes officiellement résidents canadiens! Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitations!! Vous êtes partis ou déjà? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués knakie Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Montréal! Envoyé par l'application mobile Forum IC Ludhimila Kendrick a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 Montréal! Envoyé par l'application mobile Forum IC Dans quel coin vous etes ? J'ai envoyé mon passeport ça fait deux semaines, et ils ont pas encore envoyé Quelqu'un dans la même situation ? Citer
Mehdi85 Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Moi ca fait 2 semaines que g fait le 2ème paiement et pas de réponse :( Est-ce que vs savez si ca prend beaucoup de temps ou pas? Thx Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués knakie Posté(e) 13 juin 2014 Habitués Posté(e) 13 juin 2014 On a pris un meublé rue rachel est Envoyé par l'application mobile Forum IC Ludhimila Kendrick a réagi à ceci 1 Citer
abdoulome Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Ça y est! Nous sommes officiellement résidents canadiens! Envoyé par l'application mobile Forum IC Knakie, salut. J'ai une question a te demander, quand t'es descendue a l'aeroport a Montreal, quels documents t'as tont demande a part les CRP (les 2 papiers ) + ton passport. Pour les preuves de fonds, que doit on amener?( Je ne compte pas revenir aux USA , donc je veux savoir si je peux amener des cheques internationaux + mes paies?est ce que tu penses que ca suffit? Citer
abdoulome Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Mon statut en ligne a change. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 6 septembre 2013. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 mai 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Esperons que c'est une bonne nouvelle! Congrats pr ton changement de statut. cest pr kd ton depart pr le canada ou tu sais pas encore? Citer
abdoulome Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Montréal! Envoyé par l'application mobile Forum IC Dans quel coin vous etes ? J'ai envoyé mon passeport ça fait deux semaines, et ils ont pas encore envoyé Quelqu'un dans la même situation ? wahou!!!tu voies, la patience paie. super content pour toi . ca m'avait pris 2 max (3 semaines) pour recevoir mon passport. tu le recevras bientot...! Ludhimila Kendrick a réagi à ceci 1 Citer
Habitués knakie Posté(e) 17 juin 2014 Habitués Posté(e) 17 juin 2014 Ça y est! Nous sommes officiellement résidents canadiens! Envoyé par l'application mobile Forum IC Knakie, salut. J'ai une question a te demander, quand t'es descendue a l'aeroport a Montreal, quels documents t'as tont demande a part les CRP (les 2 papiers ) + ton passport. Pour les preuves de fonds, que doit on amener?( Je ne compte pas revenir aux USA , donc je veux savoir si je peux amener des cheques internationaux + mes paies?est ce que tu penses que ca suffit? Passeport, crp, csq, et relève de compte. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
abdoulome Posté(e) 17 juin 2014 Posté(e) 17 juin 2014 Ça y est! Nous sommes officiellement résidents canadiens! Envoyé par l'application mobile Forum IC Knakie, salut. J'ai une question a te demander, quand t'es descendue a l'aeroport a Montreal, quels documents t'as tont demande a part les CRP (les 2 papiers ) + ton passport. Pour les preuves de fonds, que doit on amener?( Je ne compte pas revenir aux USA , donc je veux savoir si je peux amener des cheques internationaux + mes paies?est ce que tu penses que ca suffit? Passeport, crp, csq, et relève de compte. Envoyé par l'application mobile Forum IC ok!!merci!! Citer
Mehdi85 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour tout le monde, juste pour vous tenir au courant que le statut de ma demande a changé aujourd'hui le 19 Juin 2014 de «En cours» à «Décision prise». C'est écrit «Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.». Svp, est-ce que vous savez c'est quoi la prochaine étape et comment qu'ils vont me contacter? courriel, lettre, etc. Merci tout le monde Ludhimila Kendrick et Frenchie_in_the_US ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Frenchie_in_the_US Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Posté(e) 19 juin 2014 Si tu es d'un pays exempte de visa, tu recevras la cpr par courrier. Si tu as besoin d'un visa, tu recevras un courriel avec des instructions pour envoyer ton passeport. Felicitations! Envoyé par l'application mobile Forum IC Mehdi85 a réagi à ceci 1 Citer
Mehdi85 Posté(e) 19 juin 2014 Posté(e) 19 juin 2014 Merci pour ta réponse Frenchie. Est-ce que tu sais dans combien de temps qu'ils vont me contacter? Merci pour ton aide, Citer
Habitués Frenchie_in_the_US Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Posté(e) 19 juin 2014 Non mais je crois avoir lu sur d'autres forums que ca prend une a trois semaines pour recevoir le courriel demandant d'envoyer le passeport. Envoyé par l'application mobile Forum IC Mehdi85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 19 juin 2014 Habitués Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour tout le monde, juste pour vous tenir au courant que le statut de ma demande a changé aujourd'hui le 19 Juin 2014 de «En cours» à «Décision prise». C'est écrit «Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.». Svp, est-ce que vous savez c'est quoi la prochaine étape et comment qu'ils vont me contacter? courriel, lettre, etc. Merci tout le monde Yhuuull... Felicitations !!! Moi j'ai reçu mon passport avec le visa hier !!! Je vais aux EUA pour le fds, je reviens Mardi, comme resident !!!! knakie, mogano et Frenchie_in_the_US ont réagi à ceci 3 Citer
mogano Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Moi aussi j'ai recu la CRP hier. Bonne chance a tous! Frenchie_in_the_US a réagi à ceci 1 Citer
Habitués knakie Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 Félicitations à tous! Envoyé par l'application mobile Forum IC mogano a réagi à ceci 1 Citer
Nodjo Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Moi aussi, j'ai reçu la CRP hier. Dieu Merci. Citer
Mehdi85 Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 Félicitations pour tout le monde...svp est-ce que vous pourrez me dire combien de temps vous avez attendu entre la mise à jour "nous avons prit une décision....." Et quand ils vous ont contactés? Et par courriel ou poste. Frenchie me l'a déjà dit mais j'aimerais comparer avec vous aussi... Merci merci :) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés