Habitués Sanet Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 300 euro c'est tout ? Nous avons vu 400 au moins chère Pour les frais de déménagement c'est pas chère .. J'avais fais un devis y'a qq temps, et il m'avait annoncer le même prix pour 1 m3... On s'est fait une raison pour le si peu de meuble que l'on a de ike..a .. Du coup on fait super attention de ce qu'on emmène... Car on pèse tout lol Il est vrai qu'à ce tarif la on a sauté sur l'occasion, nous avons réserver nos billets au mois de février en espérant qu'en avril nous aurions les visas. Ouf, c'est fait !!! Concernant le conteneur, j'avais fait faire des devis aussi, au moins une dizaine et il y avait tout les prix. Gallieni était le mieux placé. Pour la location de véhicule on a trouvé le tarif le plus intéressant chez Avis Montréal. Du fait que l'on rend prend le véhicule a Montréal et qu'on le dépose à Québec, tous les autres appliquent une "taxe , qui varient de 200$ a plus. Avis ne l'applique pas. Tu atterris a Montréal ? Bon courage pour vos préparatifs, qui d'autres a réservé les billets d'avion ? Bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agent212 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 ohh félicitations à tous chez nous le départ c'est un peu plus compliqué, on doit liquider la maison... puis Gatineau!!!!! RémyW a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anelo Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 Vous avez trouvé un logement pour votre arrivée à Québec QCMA ? Pour la voiture, je ne saurais pas trop de dire, nous nous étions passés par auto escape et tout s'était très bien passé mais c'était une voiture classique. Sanet, félicitations ! bons préparatifs, ça a l'air bien engagé. Nous aussi, on va sûrement passer par Gallieni, environ 1000€ porte à porte pour 3m3. Sanet a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 On va réserver les billet aujourd'hui. Je vais regarde pour un char en location sur Montréal.. Et pour la rendre sur quebec. Nous avions également louer à travers autoescape chez discount, et c'était très bien. La il faut qu'on trouve inutile mini van lol, pour toutes nos valise... L'air de rien on emmène 1m3 de valise... Et c'est pas dans une hyunday 3 qu'on pourra tous mettre... Nous organisons un vide maison semaine prochaine... J'espère que ça marchera.. Car ça nous ferait mal au cœur de tout jeter.... Courage à tous... Et aux attendeux... Comme anelo. A nous les verres sur le vieux port lol Date d'arriver sur Montréal 11/04 Sur Quebec 14/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 Question : Vous avez pris une assurance pour le vol ? vous avez pris quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristina Bravo Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Bonjour! Je félicite QCMA, KNAKIE et SANET pour le CRP! Et nous ANELO?! on attend un peu plus?! Vous avez dejá passé les VM´s? Question: Quelqu´un de vous est prioritaire? Modifié 19 mars 2014 par Cristina Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 Mon application est passé "en cours" des aujourd'hui !!!! ça bougeeeeee ! Sanet et Frenchie_in_the_US ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 Super pour toi ludhimila! Ça a mis une semaine pour nous entre en cours et decision prise... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Globule Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 Knakie tu étais traitée à Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 Oui Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Globule Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 En tous cas voilà une bonne bouffée d'oxygène pour toi! Il en faut de temps en temps:-)Mon application est passé "en cours" des aujourd'hui !!!! ça bougeeeeee ! Ludhimila Kendrick a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sanet Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 Question : Vous avez pris une assurance pour le vol ? vous avez pris quoi? Nous concernant, nous n'avons pas pris d'assurance proposé par la compagnie. Notre banque inclue les assurances pour les billets d'avion. Il faut que tu te renseigne auprès de ta banque car souvent cela fait double emploi et donc des dépenses inutiles. Bon courage a anelo et batheo vos visas ne devraient pas tarder, félicitation ludhimila ça bouge et une pensée pour les personnes traité par Ottawa. foufou83140 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 Moi toujours pas en cours. Ils ont dû me zapper bon de toute façon c'est pas pressé je ne partirais que mi-juin. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 Lettre recommandée avec demande de congés sabbatique envoyée hier. Adieux aux grands parents de mon mari en cours... Bientôt fin des vacances et la préparation va commencer... Envoyé par l'application mobile Forum IC Sanet a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agent212 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 pour info si ça peut aider... lors de notre demande au fédéral nous avions inclus le casier judiciaire directement. ainsi à l'IVM ils nous ont demandé de payer le visa directement. cela a peut être permis de gagner du temps (pas sûr) mais qui ne risque rien.... donc pour ceux qui ont déjà les IVM mais qui n'ont pas les casiers judiciaires, envoyez les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoulome Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Mon application est passé "en cours" des aujourd'hui !!!! ça bougeeeeee ! Congrats Ludhimila!!great news!! Ludhimila Kendrick a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anelo Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 @Cristina, nous passons les VM samedi prochain (22/03) ! Si seulement ça pouvait aller aussi vite que pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 Mais oui De tout à façon vous partez qu'en septembre quoi qu'il arrive ? Non Vous allez avoir le votre début juin .. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 Avion : check .. on en a pour environ 2000 euro en départ de paris - Montreal avec l'option plus pour 2 adultes et deux enfants. Voiture : check , on a payer 295 euro pour 1 semaines pour un gros 4x4 Ford Escape . (pour le coffre) il faut ajouter 100$ de frais car nous allons le déposer sur quebec. (Avis ne fonctionnais pas , et les voitures nous convenait pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 19 mars 2014 Habitués Share Posté(e) 19 mars 2014 allé hop... reservation de nos chambres pour 15 nuits .. check nota : comment depenser 3000euro en 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés