abdoulome Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Coucou... On a les dates dans notre signature.. tu ne les voient pas ? Dépot Federal : 10/09/13 / Reception du dossier à sidney : 11/12/13 / Réception à Paris : 20/12/13 IVM : 10/01/14 / VM : 16/01/14 Qcma, felicitations pour toi et ta famille. apres 3 ans.....vous le meritez!!!hugs Félicitations! ! Peux tu me redire toutes tes dates pour le federal stp? (Je rappelle que sur l application je vois pas les dates) Envoyé par l'application mobile Forum IC Cliques sur le message, more and view author's profile. Envoyé par l'application mobile Forum IC Frenchie, je crois que t'auras bientot ta reponse etant donne que t'as tout paye en 1 coup. 2014 is ours ....with God's Will. Citer
Habitués Sanet Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 YEEEEEESSSSSSSSSSSS des nouvelles nous concernants... une nouvelle ligne..... YEEEEEEEEESSSSSSSSSSS <<<<<< La décision est prise >>>>>> le dossier à été étudié le 4 mars .. a priori... nous avions regardé hier (matin, midi, après midi, et soir)... mais il n'y avait pas de changement... mais voilà.. c'est bon... on devrait avoir le Brune bientôt je pense... j'espère Félicitation QCma, c'est super, j'espère que tu vas ouvrir le bal des brunes... Bientôt ton tours knakie. Batheo, notre tours ne devrait pas tarder après knakie.... En espérant que nos histoire de cni ne plombent pas les stats... Citer
Habitués batheo Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 J'ai pris la bonne résolution de ne regarder qu'une fois par jour au lieu de la dizaine habituelle bon de toute façon on n'a plus la main sur le dossier donc faut rester patient. En tout cas félicitations a QCma. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués knakie Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Moi je reste à 20 fois par jour... Envoyé par l'application mobile Forum IC abdoulome a réagi à ceci 1 Citer
Habitués batheo Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Moi je reste à 20 fois par jour... Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est trop frustrant mes nerfs n'y résisteraient pas bon en même tps moi mon dossier n'est même pas en cours alors j'ai le temps... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués knakie Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Moi non plus suis pas en cours... mais bon Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Frenchie_in_the_US Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Coucou... On a les dates dans notre signature.. tu ne les voient pas ? Dépot Federal : 10/09/13 / Reception du dossier à sidney : 11/12/13 / Réception à Paris : 20/12/13 IVM : 10/01/14 / VM : 16/01/14 Qcma, felicitations pour toi et ta famille. apres 3 ans.....vous le meritez!!!hugs Félicitations! ! Peux tu me redire toutes tes dates pour le federal stp? (Je rappelle que sur l application je vois pas les dates) Envoyé par l'application mobile Forum IC Cliques sur le message, more and view author's profile. Envoyé par l'application mobile Forum IC Frenchie, je crois que t'auras bientot ta reponse etant donne que t'as tout paye en 1 coup. 2014 is ours ....with God's Will. Merci mais j'en doute. Je depends d'ottawa pas de paris donc probablement encore un an d'attente compte-tenu qu'ils commencent a approuver les appliquants de mars 2013. Envoyé par l'application mobile Forum ICOui mais impossible de tout voir. Par exemple pour vous ça s'arrête a réception confirmée le et c'est tout. Envoyé par l'application mobile Forum IC Oh, c'est bizarre. J'utilise android et toi? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués batheo Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Pareil. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
abdoulome Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Coucou... On a les dates dans notre signature.. tu ne les voient pas ? Dépot Federal : 10/09/13 / Reception du dossier à sidney : 11/12/13 / Réception à Paris : 20/12/13IVM : 10/01/14 / VM : 16/01/14 Qcma, felicitations pour toi et ta famille. apres 3 ans.....vous le meritez!!!hugs Félicitations! ! Peux tu me redire toutes tes dates pour le federal stp? (Je rappelle que sur l application je vois pas les dates) Envoyé par l'application mobile Forum IC Cliques sur le message, more and view author's profile. Envoyé par l'application mobile Forum IC Frenchie, je crois que t'auras bientot ta reponse etant donne que t'as tout paye en 1 coup. 2014 is ours ....with God's Will. Merci mais j'en doute. Je depends d'ottawa pas de paris donc probablement encore un an d'attente compte-tenu qu'ils commencent a approuver les appliquants de mars 2013. Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui mais impossible de tout voir. Par exemple pour vous ça s'arrête a réception confirmée le et c'est tout. Envoyé par l'application mobile Forum IC Oh, c'est bizarre. J'utilise android et toi? Envoyé par l'application mobile Forum IC je crois qu'on a presque les meme statistiques toi et moi. je depends aussi d'Ottawa......pourquoi ai je choisi ce bureau....positiv ... Citer
Habitués QCma Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Moi je reste à 20 fois par jour... Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est trop frustrant mes nerfs n'y résisteraient pas bon en même tps moi mon dossier n'est même pas en cours alors j'ai le temps... Envoyé par l'application mobile Forum IC notre dossier est passé de "Resultat médicaux reçu" à aujourd'hui "Décision prise".. et le dossier "en cours" à été ajouté et daté au 4/03... donc le "en cours" ne veut rien dire Citer
Habitués Frenchie_in_the_US Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Coucou... On a les dates dans notre signature.. tu ne les voient pas ? Dépot Federal : 10/09/13 / Reception du dossier à sidney : 11/12/13 / Réception à Paris : 20/12/13IVM : 10/01/14 / VM : 16/01/14Qcma, felicitations pour toi et ta famille. apres 3 ans.....vous le meritez!!!hugs Félicitations! ! Peux tu me redire toutes tes dates pour le federal stp? (Je rappelle que sur l application je vois pas les dates) Envoyé par l'application mobile Forum ICCliques sur le message, more and view author's profile. Envoyé par l'application mobile Forum IC Frenchie, je crois que t'auras bientot ta reponse etant donne que t'as tout paye en 1 coup. 2014 is ours ....with God's Will. Merci mais j'en doute. Je depends d'ottawa pas de paris donc probablement encore un an d'attente compte-tenu qu'ils commencent a approuver les appliquants de mars 2013. Envoyé par l'application mobile Forum ICOui mais impossible de tout voir. Par exemple pour vous ça s'arrête a réception confirmée le et c'est tout. Envoyé par l'application mobile Forum IC Oh, c'est bizarre. J'utilise android et toi? Envoyé par l'application mobile Forum IC je crois qu'on a presque les meme statistiques toi et moi. je depends aussi d'Ottawa......pourquoi ai je choisi ce bureau....positiv ... On n'a pas le choix en ce qui concerne le bureau malheureusement. M'enfin, moi aussi j'essaye de positiver en me disant que j'economise plus de sous pour le demenagement et la retraite. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
abdoulome Posté(e) 7 mars 2014 Posté(e) 7 mars 2014 Coucou... On a les dates dans notre signature.. tu ne les voient pas ? Dépot Federal : 10/09/13 / Reception du dossier à sidney : 11/12/13 / Réception à Paris : 20/12/13IVM : 10/01/14 / VM : 16/01/14 Qcma, felicitations pour toi et ta famille. apres 3 ans.....vous le meritez!!!hugs Félicitations! ! Peux tu me redire toutes tes dates pour le federal stp? (Je rappelle que sur l application je vois pas les dates) Envoyé par l'application mobile Forum IC Cliques sur le message, more and view author's profile. Envoyé par l'application mobile Forum IC Frenchie, je crois que t'auras bientot ta reponse etant donne que t'as tout paye en 1 coup. 2014 is ours ....with God's Will. Merci mais j'en doute. Je depends d'ottawa pas de paris donc probablement encore un an d'attente compte-tenu qu'ils commencent a approuver les appliquants de mars 2013. Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui mais impossible de tout voir. Par exemple pour vous ça s'arrête a réception confirmée le et c'est tout. Envoyé par l'application mobile Forum IC Oh, c'est bizarre. J'utilise android et toi? Envoyé par l'application mobile Forum IC je crois qu'on a presque les meme statistiques toi et moi. je depends aussi d'Ottawa......pourquoi ai je choisi ce bureau....positiv ... On n'a pas le choix en ce qui concerne le bureau malheureusement. M'enfin, moi aussi j'essaye de positiver en me disant que j'economise plus de sous pour le demenagement et la retraite. Envoyé par l'application mobile Forum IC Je suis d'accord....on garde le contact! Citer
Habitués Sanet Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Oui tenons nous au courant, on est proche de la fin... Vous vous souvenez du début du federal, on attendait tous l'AR et aujourd'hui on attend la brune.... On a fait du chemin non ? Citer
Habitués QCma Posté(e) 7 mars 2014 Habitués Posté(e) 7 mars 2014 Courage... vous devriez suivre je pense .. peut -etre la semaine prochaine... Citer
Habitués RémyW Posté(e) 8 mars 2014 Habitués Posté(e) 8 mars 2014 Je pense que ça ne devrait plus tarder pour nous non plus... Hâte... Je vous tiendrais au courant bien évidemment, dès changement de statut sur le cyberlink ou e-brune reçu! Citer
abdoulome Posté(e) 9 mars 2014 Posté(e) 9 mars 2014 Courage... vous devriez suivre je pense .. peut -etre la semaine prochaine... K Dieu t'entende Qcma. ou vas tu resider...? a Montreal? il parait qu'il y a beaucoup beaucoup de neige en ce moment donc soit positive. Porte toi bien Oui tenons nous au courant, on est proche de la fin... Vous vous souvenez du début du federal, on attendait tous l'AR et aujourd'hui on attend la brune.... On a fait du chemin non ? Yeah Sanet ... on garde le contact . Tes dans quelle ville en France? hugs to all ! Citer
Habitués knakie Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Posté(e) 9 mars 2014 En cours de traitement depuis le 6 mars!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués batheo Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Posté(e) 9 mars 2014 En cours de traitement depuis le 6 mars!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Ça sent vraiment la fin tout ça... félicitations Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Sanet Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Posté(e) 9 mars 2014 En cours de traitement depuis le 6 mars!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitation knakie, c'est bon ça !!!! En cours de traitement depuis le 6 mars!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Ça sent vraiment la fin tout ça... félicitations Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui batheo on approche de la fin.... Courage... vous devriez suivre je pense .. peut -etre la semaine prochaine... K Dieu t'entende Qcma. ou vas tu resider...? a Montreal? il parait qu'il y a beaucoup beaucoup de neige en ce moment donc soit positive. Porte toi bien Oui tenons nous au courant, on est proche de la fin... Vous vous souvenez du début du federal, on attendait tous l'AR et aujourd'hui on attend la brune.... On a fait du chemin non ? Yeah Sanet ... on garde le contact . Tes dans quelle ville en France? hugs to all ! Bonjour abdoulome, nous habitons marseille Citer
Habitués knakie Posté(e) 9 mars 2014 Habitués Posté(e) 9 mars 2014 Merci! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés