Jacky 72 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, Il y a trois mois de ça j'ai décroché un job avec un contrat de 3 ans depuis la France pour le Québec "merci internet" mon employeur a fait une demande de AMT / CAQ qui a été validé hier, ça c'est la bonne nouvelle !!! Ce matin j'ai crée un compte sur le site du CIC pour faire ma demande de permis temporaire en ligne et j'ai un souci, impossible de charger mes fichier PDF, je précise que j'ai la dernière version de Abode XI et à chaque fois que je veux envoyer un fichier il me le refuse en me disant que ce n'est pas un fichier PDF !!! je ne comprend plus rien . Merci pou votre aide Jacky Citer
Habitués aso Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 tu sauvegardes le fichier "illisible" (sur ton bureau par exemple ) ensuite tu l'ouvres (double clic) ça fonctionne (ouverture parfois un peu longue) Citer
Jacky 72 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Posté(e) 1 octobre 2013 tu sauvegardes le fichier "illisible" (sur ton bureau par exemple ) ensuite tu l'ouvres (double clic) ça fonctionne (ouverture parfois un peu longue) Merci Aso, dans ce sens la ça marche, par contre c'est pour mettre les fichiers PDF sur le site en ligne que ça ne marche pas !!! Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Je pense qu'en copiant/collant ton url dans IE ça devrait fonctionner, moi aussi j'avais des soucis en ouvrant certains docs via chrome Citer
Jacky 72 Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Posté(e) 1 octobre 2013 Je pense qu'en copiant/collant ton url dans IE ça devrait fonctionner, moi aussi j'avais des soucis en ouvrant certains docs via chrome Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, Il y a trois mois de ça j'ai décroché un job avec un contrat de 3 ans depuis la France pour le Québec "merci internet" mon employeur a fait une demande de AMT / CAQ qui a été validé hier, ça c'est la bonne nouvelle !!! Ce matin j'ai crée un compte sur le site du CIC pour faire ma demande de permis temporaire en ligne et j'ai un souci, impossible de charger mes fichier PDF, je précise que j'ai la dernière version de Abode XI et à chaque fois que je veux envoyer un fichier il me le refuse en me disant que ce n'est pas un fichier PDF !!! je ne comprend plus rien . Merci pou votre aide Jacky Citer
Melissa Roy Posté(e) 2 octobre 2013 Posté(e) 2 octobre 2013 Bonjour !! j'ai besoin d'aide ! Je vous explique, au mois de juillet, j'ai envoyé ma demande AMT et de CAQ. Le problème est que ma patronne était en vacances et service Canada lui a demandé de répondre dans les 5 jours si pas le dossier serait détruit... Du coup, plus de dossier, il faut le renvoyer mais pouvons nous renvoyer le dossier qui date du mois juillet au niveau des signatures ??? De plus depuis fin juillet, le document des AMT a changé et fait 7 page au lieu de 10 anciennement ???? Urgence !! Aidez-moi svp Merciiii Citer
Messages recommandés