Jacky 72 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, Je me présente Jacky 40 ans, je survole le forum depuis quelques temps et je décide enfin à m'inscrire car j'ai plus de temps, histoire de partager avec vous mon expérience sur certains sujets mais aussi pour avoir des infos sur d'autres sujets qui reste sans réponses sur mon procéssus ! il y a trois mois de ça j'ai décroché un job au Québec avec un contrat signé, du coup mon employeur a fait une demande de AMT / CAQ qui a été validé hier, youpi !!! bonne journée a vous Jacky khei a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 octobre 2013 Habitués Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour, Je me présente Jacky 40 ans, je survole le forum depuis quelques temps et je décide enfin à m'inscrire car j'ai plus de temps, histoire de partager avec vous mon expérience sur certains sujets mais aussi pour avoir des infos sur d'autres sujets qui reste sans réponses sur mon procéssus ! il y a trois mois de ça j'ai décroché un job au Québec avec un contrat signé, du coup mon employeur a fait une demande de AMT / CAQ qui a été validé hier, youpi !!! bonne journée a vous Jacky Bonne route! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 octobre 2013 Habitués Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour, Je me présente Jacky 40 ans, je survole le forum depuis quelques temps et je décide enfin à m'inscrire car j'ai plus de temps, histoire de partager avec vous mon expérience sur certains sujets mais aussi pour avoir des infos sur d'autres sujets qui reste sans réponses sur mon procéssus ! il y a trois mois de ça j'ai décroché un job au Québec avec un contrat signé, du coup mon employeur a fait une demande de AMT / CAQ qui a été validé hier, youpi !!! bonne journée a vous Jacky Salut Jacky 72 ( de 1972?) Bonne installation à toi! Citer
Messages recommandés